Crédits photo : ABACA
En bacs depuis le 16 janvier, "Le prince charmant", second album de Koxie, n'est finalement pas si charmant que ça... Après deux semaines d'exploitation, l'opus n'a trouvé qu'environ 500 acheteurs. Si bien qu'avec de si petits chiffres de ventes, la chanteuse n'est même pas entrée dans le Top 200 des albums les plus vendus. Un four pour celle qui avait pourtant connu les sommets des charts il y a quelques années. Révélée par des sons plus urbains avec le tube "Garçon", ce single s'était installé pendant sept semaines consécutives au sommet du Top Singles en 2007.
Mais pour ce deuxième album, Koxie s'est risquée à un tournant musical radical. La nouvelle recette avait ainsi pour ingrédients ukulélé et harmonica, auxquels elle a ajouté de la guitare et du banjo. Dans des sonorités plus acoustiques donc, la chanteuse a souhaité conter des histoires où les princes et les princesses n'existent pas.
D'abord relayé par "Daizy Lusion", le titre n'a pas eu beaucoup plus de succès, n'ayant que quelques passages radio. Il a néanmoins bénéficié d'une plus large écoute que le second single de l'album, étant le générique de sa websérie baptisée "Buzz-moi".