Crédits photo : Facebook officiel de Kelly Rowland
Kelly Rowland au cinéma ? Non, pas encore. Si elle ne sera pas actrice dans le prochain long-métrage signé Tim Story, elle a participé à sa bande originale. Intitulé "Think Like A Man", ce film dans lequel Chris Brown et Michael Ealy incarneront Dominic et Steve, raconte l'histoire d'un animateur de radio américain dans "The Steve Harvey Morning Show", passionné par toutes les femmes qu'il a rencontrées. Des femmes qu'il voit capables de diriger une petite entreprise, de s’occuper à merveille d’une famille de trois jeunes enfants et de diriger un groupe communautaire en même temps. Pourtant, côté vie sentimentale, elles sont incapables de découvrir ce qui plaît aux hommes. Selon l'animateur radio, c’est tout simplement parce qu’elles cherchent conseil auprès d’autres femmes alors qu'un homme serait plus à même de répondre à leurs interrogations.
Un scénario qui a inspiré Kelly Rowland. La chanteuse américaine a enregistré le titre "Need A Reason" featuring Bei Major et Future. Un morceau qui s'inscrit directement dans la continuité des dernières chansons extraites de l'album "Here I Am", sorti l'été dernier.
Ecoutez le nouveau titre de Kelly Rowland, "Need A Reason" :
Sorti l'an dernier, l'album "Here I Am" de Kelly Rowland n'a pas provoqué de raz-de-marée chez les disquaires français. "Commander", produit par le DJ David Guetta, lançait les hostilités et augurait un album dance et électro dès l'été 2010. La chanteuse avait déjà collaboré avec le DJ pour le single "When Love Takes Over", extrait de l'album "One Love" de Guetta.
Depuis, la belle n'avait fait qu'enchaîner des singles à un rythme plus ou moins régulier, les accompagnants parfois de clips. Parmi eux, "Rose Colored Glasses", "Grown Woman" et "Forever And A Day". Il aura fallu attendre en tout et pour tout un an avant de voir l'album "Here I Am" sortir en bacs. Dernièrement, c'est une nouvelle facette de sa dernière galette que l'artiste américaine nous présentait avec la ballade "Keep It Between Us". Un clip a été tourné dans la capitale parisienne pour illustrer cette chanson. Des images moins sexy que pour les précédentes vidéos des titres "Lay It On Me" et "Down For Whatever". Elle s'offrait ainsi une nouvelle chance de séduire le public français, pas encore véritablement tombé sous le charme de ses formes et de sa musique.