
Le premier album du jeune normand répondant au pseudonyme de Keen'V est sorti il y a trois ans chez ULM/Universal, suite au buzz suscité à son égard sur Internet.
Sur la toile, le jeune homme s'est fait connaitre avec des titres tels que "Phénom'N", "J'perds le contrôle", "J'ai mal" ou "Désenchanté". Sur les ondes, c'est "A l'horizontal" que son label avait choisi pour commencer l'exploitation de son opus. Un morceau qui ne s'est pas imposé ailleurs qu'en clubs, mais son successeur actuel "J'aimerais trop" (à la mélodie très accrocheuse), pourrait changer la donne. Ce dernier, déjà parmi le Top 15 des meilleures ventes de singles téléchargeables sur la toile, est accompagné d'un clip totalisant près de 5 millions de vues sur YouTube. Qui a dit tube de l'été 2011 ?
Visionnez le clip de Keen'V, "J'aimerais trop" :
Keen'V serait-il le nouveau phénomène français du ragga/dancehall, sur les traces de Colonel Reyel (actuel n°1 des ventes d'albums en France, juste devant Hugh Laurie, Adele ou Nolwenn Leroy) ? Etant donné le nombre de blogs et de sites créés par ses fans, il se pourrait bien que oui. L'avenir nous le dira.