Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Karimouche > Découvrez le nouveau clip de la pétillante Karimouche : "P'tit kawa"
jeudi 01 avril 2010 8:00

Découvrez le nouveau clip de la pétillante Karimouche : "P'tit kawa"

Par Thierry CADET | Rédacteur
Doucement, mais sûrement, la pétillante Karimouche s'impose sur nos ondes et dans les charts. Son premier album, "L'emballage d'origine", réunie de plus en plus d'aficionados, et la chanteuse dévoile actuellement le second clip issu de son disque, "P'tit kawa" : découvrez le !
Depuis l’enfance, ses proches l’appellent Karimouche et avec son premier album, "L'emballage d’origine" (Top 90), c’est bien d’elle dont elle parle.
«Je ne suis pas chanteuse, mais il y a des choses chantées, d’autres slammées, rappées… C’est un mélange de ce que j’aime !» déclare-t-elle. Après un premier single issu du disque, "Je parle trop" (voir le live à La Cigale de Paris en fin d'article), l'artiste déjà choisi son successeur, "P'tit kawa", pour en continuer l'exploitation.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


La mélodie et le théâtre s’unissent pour offrir une musique évocatrice d’images et faire dans la simplicité du verbe des chansons empreinte d’une poésie universelle. Elle suscite un large engouement après son passage aux tremplins de plusieurs festivals (Régions en scènes, le Chaînon ou encore les Découvertes du Printemps de Bourges). Les textes graves de Karimouche courent sur des rythmiques enjouées, avec cette idée que les décalages enrichissent l’aventure – celle du créateur comme celle de ses spectateurs. Elle est devenue une des sensations de scène les plus fortes de la saison avec ses concerts au line-up resserré et fécond - Kosh à l’human beat box, Jean-Pierre Caporossi au clavier – qui s’élargira sans doute prochainement d’un guitariste.

Par ailleurs, la chanteuse est actuellement en tournée dans toute la France : à ne rater sous aucun prétexte !

Pour en savoir plus, visitez atmospheriques.com, ou son MySpace officiel.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album de Karimouche, "L'emballage d'origine", cliquez sur ce lien.
Visionnez le live de Karimouche, "Je parle trop" :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter