Après un premier album éponyme vendu à près de deux millions de copies à travers le monde (grâce notamment à un duo avec Chris Brown, "No Air"), Jordin Sparks dévoile actuellement son successeur, "Battlefield", un second opus studio, porté par un premier single du même nom. La vidéo illustrant le morceau a été réalisée par Philip Andelman, habitué des clips de Beyoncé, Jesse McCartney, ou Jonas Brothers.
Découvrez le nouveau clip de Jordin Sparks :
"Battlefield" a été coécrit par The Runaways (Wayne Wilkins, Louis Biancaniello, Sam Watters...), Ryan Tedder, et produit par le leader du groupe de rock américain OneRepublic. Un remix de Bimbo Jones est par ailleurs disponible. Si le prochain extrait de l'album sera "It Takes More", la version deluxe (CD/DVD) de l'album est actuellement enrichie des deux inédits "Papercut" et "Postcard", et contient un DVD bonus de trente minutes avec des images exclusives de la chanteuse.
Jordin Sparks est une chanteuse américaine qui a gagné l’édition 2007 de l'émission "American Idol" aux États-Unis. Elle est née le 22 décembre 1989 à Staten Island à New York, fille de Jodi Weidmann et de Phillippi Sparks, un ancien joueur de football américain dans deux célèbres équipes les New York Giants (1992-9) et les Dallas Cowboys (2000).