Crédits photo : ABACA / Montage Pure Charts
Jamais deux sans trois ! Izia dévoile aujourd'hui un troisième extrait de son nouvel album "La vague". Après "Hey" et "La vague", actuellement joué en radio et annonciateur d'une évolution vers un son beaucoup plus produit et électro, la rockeuse nous surprend une fois encore avec "Les ennuis". Ce titre pop et entêtant avec sa mélodie répétitive a été enregistré avec OrelSan. On retrouve les cordes électroniques, le piano et les nappes de synthé déjà présents sur "La vague", et qui rendent ce titre particulièrement efficace. La voix caverneuse du rappeur tranche avec la production aérienne et les chœurs, nous incitant à écouter ce morceau jusqu'à la dernière seconde pour en découvrir toutes les subtilités.
Ce n'est pas la première fois que les deux artistes collaborent ensemble. Izia avait effectivement accepté de participer à l'enregistrement de l'album du tandem qu'OrelSan formait avec Gringe en 2013, Casseurs Flowters. La chanteuse a notamment posé sa voix sur le single "Regarde comme il fait beau (dehors)", laissant pour la première fois s'aventurer sa voix dans un autre registre que le rock. Par ailleurs, Izia offre aux internautes qui pré-commanderont dès aujourd'hui l'album "La vague" la possibilité de recevoir ce morceau ainsi que les deux autres déjà connus.
Ecoutez le nouveau titre "Les ennuis" d'Izia et OrelSan :
Dans les bacs le 13 avril, le nouvel album d'Izia sera immédiatement défendu en live. La chanteuse, qui a manqué de peu le prix de la Meilleure actrice dans un second rôle pour "Samba" aux César 2015, participera notamment au Printemps de Bourges le 29 avril avant de faire une escale dans la capitale, au Trianon, le 5 mai. La billetterie est ouverte.