Compositeur et interprète, Gaël Faure a proposé en 2008 un premier album, "Jardin en ville", sur lequel les musiciens de Jamiroquai, notamment Matt Johnson, Rob Harris, Neal Wilkinson, ou encore Derrick Mcintyre, lui ont prêté main forte. Aujourd'hui, à bientôt 23 ans, le chanteur prépare activement son successeur, qui se voudra folk, saupoudré de soul, et sur lequel Fabien Bœuf et Manu Martin collaboreront.
En attendant, c'est sur scène que Gaël Faure en fait découvrir quelques extraits, notamment "Comme si", "Reste encore l'avenir" ou "Je me sens". L'artiste se produira de son timbre de voix doux et puissant à la fois (qui lui a valu l'an dernier les premières parties de Justin Nozuka), à La Scène Bastille de Paris, le 28 mars, et en tournée en France dans le courant du printemps.
Découvrez Gaël Faure en live, "Reste encore l'avenir" (Click'N'Rock) :
Gaël Faure, est né le 7 juillet 1987 à Valence. A l'âge de 14 ans, il décide de s'acheter sa première guitare. Après des études d'architecte paysagiste, il publie son premier album en 2008, "Jardin en ville", et prépare actuellement le suivant. Le jeune chanteur est sur le point de devenir grand.
