
Le revoilà reparti pour de nouvelles aventures ! Le trio Foster The People composé de Mark Foster, Mark Pontius et Cubbie Fink propose un nouveau clip pour illustrer son premier album "Torches", sorti le 10 octobre. C'est "Don't Stop (Color On The Walls)" qui a été retenu pour faire suite à "Pumped Kicks". Originale, cette vidéo met en scène un braquage qui tourne mal. Le duo infernal que constituent le grand blond et la chauffeuse habile n'est absolument pas crédible. On ne manque pas d'humour chez les Américains ! En sortant de la banque, les deux bandits se font repérer par deux policiers en vadrouille qui n'hésite pas à verbaliser une femme enceinte en lui demandant de rester debout devant sa voiture. Il faut dire que les deux larrons ne sont pas discrets… Pour connaître l'issue de cette course-poursuite qui s'engage entre deux braqueurs et la patrouille, il vous suffit de regarder le clip "Don't Stop (Color On The Walls)" de Foster The People.
Découvrez le clip "Don't Stop (Color On The Walls)" de Foster The People :
En plus de publier son premier album, le groupe de musique indie pop, indie rock ou indie dance selon votre approche, a travaillé aux côtés de Lady GaGa sur un remix de son single "The Edge Of Glory", intégré au tracklisting de l'album "Born This Way : The Remixes" de la chanteuse.
Déjà en tournée en France au mois de novembre, Foster The People se produira dans la capitale le 4 mai 2012 sur la scène du Bataclan.