Crédits photo : Facebook officiel
Les fans de Foreign Beggars vont être ravis. Après avoir assisté au concert mémorable du groupe anglais sur la grande scène de la Machine du Moulin Rouge, en avril dernier, dont ils partageaient l'affiche avec DJ Pone, Bar9, DJ Fly, Hippocampe Fou, Elisa do Brasil et Soul K, ils vont pouvoir vibrer à nouveau au son frénétique de la musique hip-hop et dubstep des Britanniques.
Et c'est le 27 septembre prochain que les Foreign Beggars leur donnent rendez-vous à Paris, au sein de la salle mythique de la Cigale ! Le groupe phare de la scène underground londonienne revient en force et s'apprête à proposer un show totalement déjanté, à l'occasion de la sortie de "The Uprising", nouvel album de Metropolis, Dag Nabbit et Nonames. Un disque qui sera donc dévoilé en avant-première sur scène. La première partie sera assurée par Dizraeli et Downlow.
Après une tournée américaine en compagnie de Skrillex, des concerts aux quatre coins du monde et une multitude de titres inédits dévoilés en ligne, les Foreign Beggars sont prêts pour envoûter une nouvelle fois le public français. Et c'est véritablement sur scène que la musique nerveuse, pleine de style et contagieuse du groupe britannique prend toute son ampleur. L'album "The Uprising", sortira le 1er octobre, et est déjà porté par le single "Flying to Mars" feat. Donae'o, produit par Alix Perez.