
Le nouvel album du “groupe rock le plus drôle de l'après-guerre”, paraitra le 14 mars dans les bacs, porté par le premier single "Coming Out", au clip réalisée par Julien Bloch, et comptant la participation de Dave et Armande Altaï. Les quatre joyeux lurons reprendront prochainement la route d'une nouvelle grande tournée, "Le Coming-Out Tour", qui les mènera notamment sur la scène de l'Olympia de Paris, le 10 juin prochain.
Découvrez le nouveau clip de Fatals Picards, "Coming Out" :
“T'espères au moins qu'on te voit bien, t'espères au moins que t'on paye bien. Cette année, c'est ton année à toi, t'as injecté à Zenatti une seringue d'ebola, t'as offert de l'anthrax à Hélène Ségara !” le ton est donné.
Les Fatals Picards ont à nouveau frappé en 2009 avec leur clip, "C'est l'histoire d'une meuf", après le scandale sur celui de la mort de Johnny. Les larrons, originaires de la Picardie, ne donnent pas dans le politiquement correct, sans omettre toutefois d'y verser une touche d'humour et de tendresse. En 2007, la formation représente la France au Grand Prix Eurovision de la Chanson avec "L'amour à la française", et termine sur la 22ème place du podium. Ivan, l'un des membres du groupe, quittera ses comparses l'année suivante, afin de tenter une carrière solo (voir sur ce lien).