Emmanuel Moire, dont le nouvel album "L'équilibre" est disponible en bacs, déjà porté par deux singles extraits, "Adulte & Sexy" et "Sans dire un mot", jouera les prolongations à l'Alhambra de Paris pour un concert supplémentaire le 21 novembre prochain, suite aux réservations des deux précédents.

Après un premier album au beau succès d'estime grâce notamment au hit "Le sourire", Emmanuel Moire a proposé le mois dernier le suivant, "L'équilibre" (Top 7), porté par un premier single "Adulte & Sexy" (Top 9), en guise de premier extrait. Un virage radical, passant de la variété à l'électro, même s'il semblerait que le chanteur revienne aux sources avec "Sans dire un mot", la ballade qu'il a choisi pour continuer l'exploitation de son disque.

Si Emmanuel Moire avait réservé la salle parisienne de l'Alhambra les 19 et 20 novembre prochains, il semblerait que les réservations fonctionnent plutôt bien, puisque ce dernier a prolongé pour une soirée de plus, le 21.
«"Etre à la hauteur" et "Mon essentiel" on va oublier... sincèrement. Faire cette dernière en version électro, je ne vois pas. Pour être clair, si je reprends des titres du passé, ils seront refaits. "Celui que j'étais", "Je vis deux fois", "Rien ni personne", "Si c'était ça la vie", "Là où je pars", j'adore et ça peut apporter un super truc. En revanche, "Ça me fait du bien", même si la ballade piano/voix est sympathique, ça ne donnera rien en électro. "Le sourire" on s'est fait plaisir par contre, et puis je ne peux pas passer à côté, c'est un gold gravé dans ma carrière» déclarait-il en mai dernier au magazine "Platine".

Par ailleurs, le chanteur a composé avec Christophe Beucher la musique du spectacle musical "Les Trois Mousquetaires". Prévue pour novembre 2010 au Palais des Congrès de Paris, cette adaptation de l'œuvre d'Alexandre Dumas bénéfice d'une solide équipe d'auteurs et de compositeurs. Les castings sont actuellement ouverts !

Par Thierry CADET | Rédacteur
A propos de Emmanuel Moire
Emmanuel Moire A propos de