Le chanteur de "Fuck You" prépare deux nouveaux albums. Il l'a annoncé sur son compte Twitter au lendemain des Grammy Awards. Un en solo et un en groupe.

Crédits photo : ABACA
Le coach de l'émission "The Voice" aux Etats-Unis prépare son retour dans les bacs. Le chanteur de Gnarls Barkley n'a pas l'intention de chômer cette année. Il a posté hier sur son compte Twitter deux messages annonçant ses nouveaux projets.

Le chanteur de "The Other Side" va réactiver son groupe Goodie Mob avec qui il a commencé. Il a annoncé la sortie d'un nouvel album intitulé "Age Against The Machine". La formation hip-hop a déjà sorti trois albums : "Soul Food" en 95, puis "Still Standing" trois ans plus tard et "World Party" il y a 13 ans. Le manager de Cee-Lo a expliqué ce week-end aux Grammy que le chanteur trouvait que c'était le bon moment pour relancer ce groupe, que les gens allaient trouver ça nouveau.

Mais ça n'est pas tout, Cee-Lo Green a annoncé hier également qu'il aller travailler sur un album solo qui a déjà un nom "Everybody's Brother". Ce sera donc le successeur de "The Lady Killer" qui a révélé le chanteur internationalement grâce au tube "Fuck You".

Au début de l'année, Cee-Lo Green avait été au centre d'une mini-polémique après sa prestation le 31 décembre à Time Square. Il avait, en effet, modifié les paroles d'une chanson de John Lennon.

Par Steven BELLERY | Rédacteur
A propos de CeeLo Green
CeeLo Green A propos de