Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Dérapage > Actualité de CeeLo Green > Cee Lo Green lynché par les fans de John Lennon !
Dérapage
mardi 03 janvier 2012 11:30

Cee Lo Green lynché par les fans de John Lennon !

Le rappeur s'est fait conspué ce week-end sur Twitter par des centaines de fans de John Lennon. Le rappeur américain qui se produisait à New York - à Times Square - pour le concert du New Year's Eve a modifié les paroles d'"Imagine".


Scandale à Times Square ! La star américaine Cee Lo Green a repris samedi soir le tube de John Lennon "Imagine" à l'occasion du traditionnel show du New Year's Eve. Un concert qui a lieu chaque année sur la célèbre place de Times Square, en plein New York où des milliers d'américains et de touristes se rassemblent pour passer ensemble le réveillon. On a, par exemple, pu voir Lady Gaga samedi dernier…

Mais Cee Lo Green ne pensait pas créer une polémique lorsqu'il a entonné "Imagine" de John Lennon (voir la vidéo ci-dessus à partir de 4"00). Le célèbre morceau devenu un quasi-hymne a été (volontairement ?) écorché par le chanteur de "Fuck You". L'ex-Beatles chantait ainsi « Imagine there's no countries. It isn't hard to do nothing to kill or die for and no religion too ». Mais le juré de The Voice a dit « all religions true ».

Une prise de liberté qui n'a visiblement pas été du goût des fans de Lennon qui ont posté des centaines de messages sur Twitter, interpellant même directement le rappeur inscrit au site de micro-blogging. Le rappeur (qui n'est pas un twittos régulier) a d'abord réagi en postant un message (qu'il a depuis supprimé) : « Hey je n'ai pas manqué de respect en changeant les paroles les gars. Je voulais simplement chanter un monde auquel on peut croire et que l'on veut tous ». Quelques heures après il a réagi – à nouveau – mais plus mollement en utilisant des références musicales.

Il a ainsi posté qu'il écoutait actuellement "We Just Disagree" (Nous ne sommes pas d'accord, NDLR) de Dave Mason. Un internaute lui demande alors si cela à un rapport avec "l'incident". Ce à quoi le rappeur répond : « non, juste de l'indifférence générale ». Droit dans ses bottes, il postera deux autres tweets : un précisant qu'il écoute sa chanson "Bridges" et "I'm Only Sleeping"… des Beatles ! Cee Lo Green dort donc… Pas certain que la polémique ait disparue à son réveil.
Steven BELLERY
Plus d'infos sur Cee-lo Green sur sa page Facebook officielle et sur son compte Twitter.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP