
Après une escapade de plus ou moins longue durée sur grand écran, Benjamin Siksou revient à la musique. En attendant la sortie d'un éventuel prochain album, le finaliste de la "Nouvelle Star" se produira sur la scène du Glazart à Paris, dans le cadre de l'évènement La Plage. Accompagné de deux chanteuses de talent, Mai Lan Chapiron (soeur de), dont le titre "Gentiment je t'immole" figurai sur la B.O de "Sheitan", et de Lana Reina, jeune auteure et interprète d'une musique d'un nouveau genre, qualifiée de Rythm'n'Folk, il présentera un set entre compositions personnelles et reprises inspirées. Le tout porté par Aurelien Barbolosi à la basse, Martin Mayer à la batterie, Luti Oliv au saxophone et Josèphe Robinne au clavier.
La Plage ?
La Plage propose aux amoureux de la musique de profiter de l’été en ville, de s’évader au gré de marées éclectiques et accessibles à tous et de profiter d’un lieu de musique éphémère et unique. Ainsi sur 50 tonnes de sables, mélomanes et profanes pourront, tout l'été durant, découvrir gratuitement de nombreux artistes rock, hip-hop et électro ou encore assister aux concerts exceptionnels de grands noms de la musique et d'artistes mythiques à des tarifs rafraîchissants.
L'année dernière, La Plage accueillait plus de 25 000 aficionados sur trois mois, un vrai succès ! Rendez-vous est donc pris, du 17 juin au 11 septembre 2011 pour des concerts en plein air, des DJ sets sur fond de transats et de sable fin.