
"Je veux tout" chantait Ariane Moffatt en 2008. Pour son retour, la québécoise de 32 ans a choisi l'anglais… et le français. Son prochain album bilingue "Ma" est prévu au Québec pour le 27 février. Il faudra attendre le 21 mai pour une sortie française chez Sony.
La presse québécoise est déjà enthousiaste quelques jours avant la sortie du successeur de "Tous les sens". La chanteuse vise avec ce disque le marché américain. Selon sa sœur et agent, « Ariane est entrée dans 16 radios aux États-Unis. Elle est 20e dans le palmarès des programmateurs. Nous avons engagé une boîte américaine de tracking radio, Planetary Group, et un relationniste américain », explique Stéphanie Moffatt au journal québécois "La Presse". La chanteuse vient de publier un premier teaser vidéo que Pure Charts vous propose de découvrir.
Regarder le teaser de "Ma" d'Ariane Moffatt
Ariane Moffatt veut "explorer de nouveaux horizons" avec ce nouvel opus, attendu fin mai en France. La chanteuse le défendra sur la scène du Nouveau Casino, à Paris, le 30 mai. La billetterie est ouverte. En attendant, deux morceaux sont en écoute sur sa page Facebook Officielle.
Revoir "Réverbère" d'Ariane Moffatt au Bataclan à Paris