Cette immense star des années 2000 sera en concert en France l'année prochaine
Attention, chanteuse culte ! Révélée par son tube "I'm Outta Love", la chanteuse Anastacia annonce son retour pour une tournée qui fera escale à Paris en 2026. Toutes les infos et le prix des places pour Purecharts !

Bestimage
Une voix hors du commun, un look emblématique et des tubes en pagaille. En 2000, Anastacia a débarqué en trombe dans le paysage musical international avec "Not That Kind", un premier album entre pop, soul et rock. Telle une tornade, sa chanson "I'm Outta Love" s'était classée numéro un des ventes en Australie, 2ème en France ou 6ème au Royaume-Uni, ouvrant une ère de succès pour l'artiste américaine qui a enchanté les foules avec "Paid My Dues", "Left Outside Alone" ou "Sick and Tired", et elle a même signé l'hymne de la Coupe du monde de football 2002 avec "Boom". Dans sa longue carrière, Anastacia a vendu plus de 30 millions de disques et récolté plus de 225 récompenses dans 31 pays, dont quatre NRJ Music Awards, tout en médiatisant son combat contre le cancer du sein pour faire de la prévention. Bonne nouvelle : la star sera bientôt de retour en France !

"J'ai tellement hâte de tous vous voir"

À 57 ans, Anastacia repartira sur les routes européennes en 2026 pour sa tournée "NTK Tour", afin de prolonger les célébrations autour des 25 ans de son album "Not That Kind". Mais ce qui ressemblait à une période bénie a, pour l'artiste, était source de nombreux conflits intérieurs. « Je n'étais pas assez féminine pour les labels à l'époque. De plus, je n'étais pas assez blanche, ni assez noire » expliquait-elle en mars à The Independent. Et c'est à force de persévérance qu'elle est passée « des allocations chômage à un contrat de sept albums ».

Anastacia savoure donc le lien privilégié qu'elle a tissé avec le public au fil des décennies. « J'ai tellement hâte de tous vous voir » indique-t-elle sur Instagram, en divulguant l'ensemble des dates de ce tour de chant qui débutera le 29 septembre 2026 à Amsterdam. Et la France n'a donc pas été oubliée, avec une date à Paris qui se jouera dans la mythique salle de l'Olympia le 19 octobre prochain. Combien faudra-t-il débourser pour applaudir l'icône américaine ? Les billets pour ce concert sont compris entre 69,70 euros pour un ticket debout et 89,50 euros pour une place assisse. La billetterie est déjà ouverte !


Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
A propos de Anastacia
Anastacia A propos de