Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Alonzo > "Même tarif" : Alonzo invite Booba sur son nouveau single
mercredi 26 novembre 2014 18:06

"Même tarif" : Alonzo invite Booba sur son nouveau single

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Alonzo publiera prochainement son nouvel album "Règlement de comptes". Après "Y a rien à faire" et "La belle vie", le rappeur des Psy 4 de la Rime invite Booba sur son single "Même tarif", numéro un sur iTunes. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Booba publiera son septième album studio "D.U.C" en début d'année 2015. Un projet très attendu par ses fans, déjà défendu par le titre "OKLM" et qui arrivera deux ans et demi après "Futur". Un disque qui s'était écoulé à 175.000 exemplaires, aidé par sa réédition. En attendant de pouvoir écouter ses nouvelles chansons, le rappeur a accepté de prêter main forte à un de ses collègues, Alonzo. Si son nom ne vous pas grand-chose, l'artiste n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il est l'un des membres du groupe PSY 4 de la rime, aux côtés notamment de Soprano. Après "Les temps modernes" en 2010 et "Amour, Gloire et Cité" en 2012, Alonzo s'apprête à publier son troisième opus "Règlement de comptes".

Pour faire suite à "Y a rien à faire" (Top 12) et "La belle vie" (Top 24), le rappeur marseillais a donc fait appel à une pointure sur son nouveau single "Même tarif", en la personne de Booba. Un titre rap violent et énervé mais déjà en rotation sur les radios urbaines. « Mets pas la doudoune, mets le gilet par balle / T'es venu à Marseille te dit ton GPS / Si tu fais la balance, rafale » interprète Alonzo, tandis que Booba joue encore et toujours sur l'ego trip. « Bientôt mes sacs poubelles seront des Hermès / J'suis cargo chinois, t'es canne à pêche / Ils veulent mon trône, rien n'm'en empêche » peut-on entendre durant son passage accompagné de vocoder. Le titre est entré directement numéro un sur iTunes France, avant de redescendre sur la deuxième marche, derrière "Dangerous" de David Guetta. Un futur succès ?

Ecoutez "Même tarif" d'Alonzo et Booba :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter