Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de David Guetta > Clip de "Dangerous" : David Guetta se transforme en champion de Formule 1
Déjà sur Pure Charts !
vendredi 31 octobre 2014 18:05

Clip de "Dangerous" : David Guetta se transforme en champion de Formule 1

Comme prévu, c'est aujourd'hui que le nouveau clip de David Guetta fait son apparition sur la toile. La vidéo illustre le titre "Dangerous", deuxième extrait de l'album "Listen" dans les bacs le 24 novembre. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
C'est sans conteste l'un des albums les plus attendus de cette fin d'année 2014. "Listen" de David Guetta pointera le bout de son nez le 24 novembre. Au menu : une avalanche de tubes en perspective, comme ce fut déjà le cas avec "Nothing But the Beat", le dernier album du DJ, qui s'est écoulé à plus de 400.000 exemplaires. La plupart des titres qui en ont été extraits sont devenus des hits : "Where Them Girls At", "Titanium", "Without You", "Play Hard" ou encore "Turn Me On". Autant de titres qui ont été enregistrés avec des artistes populaires tels que Nicki Minaj, Usher, willi.i.am et même Sia. La liste des artistes présents sur "Listen" était donc très attendue.

Le Frenchy vient de dévoiler les noms de ses nombreux collaborateurs. On retrouve notamment Nicki Minaj et Sia. L'Australienne avait fait une apparition sur les tubes "Titanium" et "She Wolf (Falling to Pieces)". Sa participation est donc une bonne nouvelle, tout comme le sont celles de Birdy, Emeli Sandé, John Legend, The Script et Ryan Tedder, le leader de OneRepublic. Le chanteur américain Sam Martin, qu'on avait déjà entendu sur le premier extrait de l'album - le très folk "Lovers on the Sun" -, a également posé sa voix sur le titre "Dangerous". C'est le nouveau single de David Guetta, pour lequel un clip de sept minutes a été tourné en compagnie du pilote de Formule 1 Romain Grosjean et de l'acteur James Purefoy ("Rome", "The Following"...).

Découvrez le nouveau clip de David Guetta, "Dangerous" :



La vidéo, scénarisée, met en lumière des talents de pilote qu'on ignorait. Le DJ évolue au milieu d'une horde de jeunes femmes toutes vêtues de combinaisons à son effigie. Sur la piste, il s'impose face à JP et Romain Grosjean, et termine en beauté en sabrant le champagne sur le podium. "Listen" sera-t-il aussi premier des ventes le mois prochain ? Cela ne fait aucun doute !
Jonathan HAMARD
Plus d'infos sur le site officiel et la page Facebook officielle de David Guetta.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de David Guetta sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP