
Via son compte Twitter, Adam Lambert a confirmé que "Aftermath" sera le nouveau single issu de son premier album. Un titre qui sera prochainement proposé dans une nouvelle version pop/dance, et qui prendra donc la place de la précédente, très pop/rock, déjà présente dans l'opus. Le morceau "Aftermath 2011" sera exploité afin de promouvoir l'association The Trevor Project, un service destiné aux homosexuels, bisexuels et transgenres, selon le site Hall-Musique.
Adam Mitchel Lambert est né le 29 janvier 1982 à Indianapolis. Il est un chanteur et acteur américain ayant grandi à Los Angeles, en Californie. À l'école, Adam jouait régulièrement dans des pièces de théâtre, des concerts et avec le groupe de jazz. Il est comédien depuis l'âge de dix ans, et il a joué et chanté dans les pièces comme "You're A good Man" ou "Charlie Brown". Doté d'une voix exceptionnelle, et d'un sens inné du spectacle, il a créé l'évènement aux Etats-Unis, avec son premier album, en écoulant trois fois plus de disques que le gagnant de la même émission qui l'a révélé, Kris Allen.
Il n'est pourtant - que, le finaliste malheureux de la version US de notre "Nouvelle Star" : "American Idol". Souvenez-vous, Adam Lambert s'était présenté sur la scène des American Music Awards, simulant une fellation réalisée par l'un de ses musiciens, et embrassant un autre sur la bouche. Ouvertement homosexuel, il avait alors choqué une grande partie des américains, si bien que les télés qu'il devait réaliser par la suite avaient été purement et simplement supprimées.