Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de ABBA > ABBA Voyage : face au succès, le spectacle en hologrammes est prolongé jusqu'à fin 2023
dimanche 27 novembre 2022 16:56

ABBA Voyage : face au succès, le spectacle en hologrammes est prolongé jusqu'à fin 2023

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
"ABBA Voyage", le spectacle avec les hologrammes d'ABBA à Londres, est un énorme succès public et critique. Tant et si bien que, face à la demande, le groupe joue les prolongations jusqu'en novembre 2023.
Crédits photo : Bestimage
C'est sans conteste le spectacle le plus bluffant et impressionnant du moment. Depuis le 27 mai à Londres se joue "ABBA Voyage", un show avec les hologrammes des quatre membres de l'emblématique groupe pop suédois. Une soirée à mi-chemin entre concert et cinéma à la technologie tout simplement renversante. « On ressort de l'ABBA Arena en ayant la sensation d'avoir vécu une véritable expérience. C'est indéniable, "ABBA Voyage" est un spectacle à la pointe de la technologie, avec des avatars d'un réalisme inédit. (...) Ne ratez cela pour rien au monde ! » écrivions-nous lorsque nous avons vu le spectacle à l'ABBA Arena, salle spécialement construite pour l'occasion dans l'est de Londres, en octobre dernier.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


ABBA voyage jusqu'en novembre 2023


Les quatre membres du groupe ont d'ailleurs fait le déplacement fin mai à Londres pour l'inauguration du show et Anni-Frid Lyngstad n'a pas caché sa joie face au rendu : « J'ai hâte de revoir à nouveau le show. Je l'ai vu lundi soir et j'ai le sentiment que [c'est le genre de show] qu'on veut revoir encore et encore parce qu'il y a tellement de détails que vous ne pouvez pas tout appréhender du premier coup. Je veux revoir aussi la réaction du public, parce que les gens étaient debout, en train de taper des mains, de chanter, de danser et de s'amuser ». Le succès du spectacle "ABBA Voyage" est donc total, autant du côté du public que de la critique.



Tant et si bien que le show ne cesse de jouer les prolongations : initialement prévues jusqu'en octobre 2022, les dates de concerts s'ajoutent au fur et à mesure. Mais cette fois le groupe voit loin : comme annoncé dans une vidéo, "ABBA Voyage" est désormais prolongé jusqu'au 27 novembre 2023. Les billets sont d'ores et déjà mis en vente sur le site officiel, à raison de sept représentations par semaine. Et face à l'énorme succès, il se pourrait bien que "ABBA Voyage" tourne dans le monde entier, grâce à sa salle en bois facilement démontable. « Le rêve serait d'en avoir un quelque part en Amérique du Sud, un quelque part en Asie du Sud-Est, un en Amérique du Nord. Qui sait ? Mais c'est le plan et nous y travaillons déjà » a récemment révélé le producteur Ludvig Andersson. Vivement !
Pour en savoir plus, visitez Abbasite.com et la page Facebook d'Abba.
Ecoutez et/ou téléchargez toute la discographie d'Abba sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter