Aller au contenu

Jennifer Lopez This Is Me (OUT) NOW (Film prime vidéo et album/16 Février 2024) )


Kinderfeld

Messages recommandés

Je trouve le concept complètement éclaté personnellement. Je ne trouve pas que ce son ère la plus marquante. 

 

Après c'est cool qu'elle propose (enfin) un nouvel album dans lequel elle se retrouve et qui va lui ressembler. Mais je ne sais si jouer (à fond) la nostalgie va lui apporte une visibilité ou un succès plus important que c'est précédents projets. Et puis y a un peu le côté déballage avec Ben Affleck que je trouve too-much. Je vais d'ailleurs écouter TIMT dans la foulée, car je ne crois pas l'avoir déjà entendu entier. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien, cette nouvelle ère remet this is me then au premier plan, on le sort du passé pour le redécouvrir. Je trouve que c'était son disque le plus JLO de sa carrière, elle était plus en course derrière les tubes, elle a été sincère pour faire du RNB avec dédicace pour Ben. 

 

Il y a moins de fillers dans les chansons et il y a une ambiance cohérente entre chaque chansons (jenny from the block est l'ovni). 

 

Mais il lui manque à cet album la maturité de Jlo d'aujourd'hui et les progrès avec sa voix au fil du temps. 

 

C'est l'occasion de faire mieux en 2023 avec la nostalgie. 

 

De plus, plus personne ne fait du rnb comme en 2002, elle peut sortir du lot même si je me fais pas de faux espoirs, j'attend pas le succès sur cette ère, juste qu'elle prenne plaisir avec sa musique. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Hypé comme jamais par cette nouvelle ère!!!

TIMT est mon album préféré de JLO, j'ai d'ailleurs réussi à le choper en vinyle à la FNAC des Halles hier (21,99€) et j'ai hâte de découvrir la suite de ce bijou.

En plus il y a un Dear Ben, pt. II qui se profile à l'horizon.... JE SUIS SUREX!!!

:throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je vois beaucoup de gens se questionner quant au succès de l’ère à venir… Je ne pense pas trop m’avancer en disant que bien évidemment ce ne sera pas un (succès) fulgurant. 
Le vrai succès est qu’elle semble s’être  remise au travail et faire ce qui lui plaît réellement. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Mon concert fétiche de Jen

 

 

 

Première prestation live de I'm Glad, elle a pas peur de danser toute seule sans les danseurs et l'artifice derrière, je trouve ça dingue pour une popstars, on voit pas ça souvent. 

 

Elle fait ce focus sur this is me then depuis un moment déjà. Il faut impérativement la tournée des deux albums. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Le problème de A.K.A. selon moi, c’est qu’il part vraiment dans tous les sens. Je ne parlerai même pas d’éclectisme mais d’un sacré pot pourri. On sent clairement qu’elle était perdue (elle l’a reconnue a demi mot) elle essayait de toucher un peu à tous les styles pour avoir un hit. 

Vocalement J.Lo y fait de jolies choses (Emotions, Let It Be Me par exemple). On souligne rarement le fait qu’avec des capacités moyennes elle se donne les moyens. C’est bien là sa force dans tout ce qu’elle entreprend. 
 

Je sais que l’on est pas dans le topic discographie, mais je me permet de dire que j’ai vraiment l’impression qu’on parle trop peu de Rebirth. J’adore ce disque. 
J’y ferai même un parallèle avec This Is Me … Then. J’ai toujours trouvé qu’il était en quelque sorte son « grand frère un peu indiscipliné ». Je sais pas si ça vous parle. ?Plus froid aussi. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Rebirth est dans la continuité de this is me then mais avec plus de up tempo. Cet album méritait une plus grande exploitation avec des singles comme cherry pie, Still Around, He'll be back ou encore le sexy step into my world. 

L'album est pas mauvais, il est sympathique, rnb, juste que ça manque d'identité (même si on a les sons de la Jlo romantique JLOVER). 

 

Je préfère le style plus soulful cheesy de this is me then mais à l'époque j'étais impatient de la retrouver en 2005 après une longue absence (et pas déçu). 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne retiens pas grand chose de "This is me then" ( "Still", bien sûr), l'ambiance générale , peut-être mais dans le fond, bof... et j'ai détesté dès la 1ère écoute "All I have". 

 

Je ne parle même pas de Love? ou de AKA... 

 

Par contre, son album espagnol est super!  Dans la foulée ( et de sa nouvelle confiance en ses capacités vocales), elle a sorti "Brave" qui reste pour moi son meilleur ( en anglais), que ce soit dans la cohérence, dans la consistance ou sa voix. Moins RNB que TIMT mais avec ce côté rétro/disco... 

 

Mais bon, album dont on parle le moins car le seul où il n'y a aucun tube. ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Brave est un excellent album. Sûrement dans mon top 3. Elle poursuivait son chemin, avec la confiance prise dans ses capacités vocales. 
Do It Well avait tout pour être un tube. 
Je ne jette aucune chanson. Brave , la chanson, est un bijou, Forever un tube et The Way It Is une bouchée d’air frais. Entre autres. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to Jennifer Lopez This Is Me (OUT) NOW (Film prime vidéo et album/16 Février 2024) )
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...