Aller au contenu

Rallumer les chiffres de Mylène Farmer


Rallumer les étoiles  

138 membres ont voté

  1. 1. Rallumer les étoiles est-il un bon choix de single ?

  2. 2. Quel single après le carton international de Rallumer les étoiles ?

    • Invisibles
    • Que l'aube est belle
    • L'Emprise
    • Do you know who I am
    • Ode à l'apesanteur
    • Que je devienne...
    • Ne plus renaître
    • D'un autre part
    • Bouteille à la mer


Messages recommandés

il y a 18 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Les streams des remixes se rajoutent ils au comptage pour le titre ou c’est chaque titre à part ?

 

Il y a 10 heures, Petit Prince a dit :

 

  • Pour les classements officiels SNEP, ce sera un ensemble.
  • Sur les plate-formes comme Spotify, les remixes auront leur nombre de vues individuel.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Classements Yacast de la semaine (je vais faire plaisir a ceux qui se plaignent constamment et crient au boycott de Mylène :D )

 

Classement général radios: 80eme (-9) avec 608 diffusions sur le panel pour 8.018 300 auditeurs (cumul a ce jour: 54.576 000)

Classement variétés: 26eme (-2)

Classement général radios Belgique: 50eme (-1)

 

Classement général Tv: 5eme (+1)

 

Vous pouvez vous lâchez sur Mylène la has-been :) 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, lady oscar a dit :

Classements Yacast de la semaine (je vais faire plaisir a ceux qui se plaignent constamment et crient au boycott de Mylène :D )

 

Classement général radios: 80eme (-9) avec 608 diffusions sur le panel pour 8.018 300 auditeurs (cumul a ce jour: 54.576 000)

Classement variétés: 26eme (-2)

Classement général radios Belgique: 50eme (-1)

 

Classement général Tv: 5eme (+1)

 

Vous pouvez vous lâchez sur Mylène la has-been :) 

Personne ne dit qu'elle est has-been?! C'est un constat sur les radios. Ben plutôt une bonne surprise qu'elle soit top 100 encore finalement !

Le clip était aussi 5e non la semaine dernière ? Cf ton message (Top tv général: 5eme (+26) c'est la meilleure progression de la semaine en terme de diffusions et d'auditeurs).

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, TonioMF23 a dit :

Personne ne dit qu'elle est has-been?! C'est un constat sur les radios. Ben plutôt une bonne surprise qu'elle soit top 100 encore finalement !

Le clip était aussi 5e non la semaine dernière ? Cf ton message (Top tv général: 5eme (+26) c'est la meilleure progression de la semaine en terme de diffusions et d'auditeurs).

Yacast a ajusté la semaine dernière,j’avais mis le classement à jour ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Aleatoire a dit :

Ça reste pas mauvais après plus d’un mois ! Il faudrait qu’elle se montre pour faire monter ça !

Oui clairement,d’habitude elle est éjectée du top 100 au bout de 2 semaines,il faudrait un truc pour faire remonter tout ça car pour le moment on a pas vu l’ombre d’une mèche rousse ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Aleatoire a dit :

Ça reste pas mauvais après plus d’un mois ! Il faudrait qu’elle se montre pour faire monter ça !

 

Je trouve qu'en radio ça reste mauvais, nettement moins pire que l'ère précédente mais il n'y a pas vraiment de quoi se réjouir non plus, sans grande surprise cela dit. Par contre je suis agréablement surpris du succès du clip en TV ! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Grease a dit :

 

Je trouve qu'en radio ça reste mauvais, nettement moins pire que l'ère précédente mais il n'y a pas vraiment de quoi se réjouir non plus, sans grande surprise cela dit. Par contre je suis agréablement surpris du succès du clip en TV ! 

Elle a toujours eu des bons classements en tv,mis à part City of love et les clips accompagnant les titres promos.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, lady oscar a dit :

Elle a toujours eu des bons classements en tv,mis à part City of love et les clips accompagnant les titres promos.

La pauvre, elle a tout donné pour city of love et ca a été un flop…

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ScissorBoy a dit :

image.png.8651bc23307dcb29aa517db86419ffce.png

 

A TOUT JAMAIS

 

Semaine 1 : 283 082

Semaine 2 : 119 960 (-57,6%)

Semaine 3 : 109 705 (-8,5%)

Semaine 4 : 130 514 (+19%)

Semaine 5 : 121 730 (-7,7%)

 

J29 : 19 196

J30 : 19 723

J31 : 16 385

J32 : 15 757

J33 : 16 719

J34 : 17 073 

J35 : 16 877

 

Total : 748 114

 

764 991

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...