Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

Rappel des promos prévues demain matin:

  • [LCI] La Matinale (2 et 3 juillet)
  • [RFM] Le meilleur des rĂ©veils
  • [RTL] Laissez-vous tenter 
  • [RCB Radio] La Belle Vie !

Je vous souhaite une douce nuit et rendez-vous demain oĂč l'on saura plus oĂč donner de la tĂȘte entre le single qui va devenir totalement addictif et les infos qu'on aura via la promo ;)

All French GIFs! — Nolwenn Leroy - Juste pour me souvenir

 

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Le titre est OUFFFFF

TUBE TUBE TUBE TUBE

Ne pas lire la suite si vous ne voulez pas ĂȘtre spoilĂ© ^^

 

Déjà je crois que j'étais formaté à recevoir quelque chose d'habituel pourtant "Gemme" était un vent de fraicheur, mais là c'est à des kilomÚtres de son répertoire, c'est du neuf dans sa répertoire.

 

L'intro avec les vagues, le beat disco. On reconnait la touche Biolay du dernier album de suite.

J'adoreeeeee le texte et contrairement Ă  beaucoup je retrouve du Nolwenn dedans. L'aprĂšs-refrain c'est tout elle.

Mais oui ça déstabilise, elle se lùche, elle enterre les cailloux, les algues, le sel marin...

Et c'est Biolay qui l'emmùne sur ce terrain, trop hñte pour l'album, c'est un gros renouveau ce lead, CHOQUÉ.

 

Non mais les invitations Ă  danser, je craque.

 

Voulez-vous bien danser ce soir comme-ci c’était le dernier soir

Ça n'est qu'une façon de parler, bien bien imagĂ©

Voulez-vous bien danser ce soir comme ci c’était la derniĂšre nuit

Comme-ci nous deux c'Ă©tait pour la vie, c'est une formule aussi

-

tenor.gif?itemid=4763559

 

Du mal à comprendre le refrain mais ça va venir, mais qu'est-ce qu'il est bon.

 

Mais pas la peine de faire comme-ci c’était la guerre, comme-ci c'Ă©tait la pluie, comme-ci c'Ă©tait la ... (?)

Met tes pieds sur mes pieds et tes mains Ă  tes... ?

Et fermons grand les yeux et dansons sur la mer

BRÉSIL, FINISTÈRE, JAPON, PLANÈTE TERRE

 

C'est trop bon.

 

tenor.gif

 

Je m'attendais à une invitation au voyage mais c'est carrément bien plus que ça.

L'impression qu'elle semble ouverte Ă  de nouvelles choses lĂ .

 

MĂ©lancolique, pop, dansant, sensuel, planant. JE SUIS ADDICT AU TITRE.

MA FAVE :crybaby:

  • Like 9
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Alors moi, j’entends :

 

Maisï»żÂ pas la peine de faire comme si c’était la guerre, comme si c'Ă©tait ??, commï»że si c'Ă©tait la der.

Mets tes pieds sur mes pieds et tes mains là derriÚre.

Et fermons grand les yeuxï»żÂ et dansons sur la mer

BRÉSIL ET FINISTÈRE, JAPON, PLANÈTE Tï»żERRï»żEï»żï»żï»żï»ż


 

Le titre est totalement addictif! Fortement inspirĂ© par Juliette Armanet et Julien DorĂ©, un gros kiff, c’est jouissif et Ă  chaque Ă©coute ça grandit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hamlet a dit :

 

 

Mais pas la peine de faire comme-ci c’était la guerre, comme-ci c'Ă©tait la pluie, comme-ci c'Ă©tait la ... (?)

Met tes pieds sur mes pieds et tes mains Ă  tes... ?

Et fermons grand les yeux et dansons sur la mer

BRÉSIL, FINISTÈRE, JAPON, PLANÈTE TERRE

 

:crybaby:

 

 Je comprends

"Comme si c'Ă©tait la (???), comme si c'Ă©tait la der"

 "Et tes mains là derriÚre". => J'imagine quelqu'un qui se tient face à elle sur ses pieds et l'enlace les mains derriÚre le cou.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Sunwritten87 a dit :

Alors moi, j’entends :

 

Maisï»żÂ pas la peine de faire comme si c’était la guerre, comme si c'Ă©tait ??, commï»że si c'Ă©tait la der.

Mets tes pieds sur mes pieds et tes mains là derriÚre.

Et fermons grand les yeuxï»żÂ et dansons sur la mer

BRÉSIL ET FINISTÈRE, JAPON, PLANÈTE Tï»żERRï»żEï»żï»żï»żï»ż


 

Le titre est totalement addictif! Fortement inspirĂ© par Juliette Armanet et Julien DorĂ©, un gros kiff, c’est jouissif et Ă  chaque Ă©coute ça grandit.


J’entends ça aussi (c’est pas « la pluie »).

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nolwam a dit :


J’entends ça aussi (c’est pas « la pluie »).

 

J'entends la pluie perso.

Et je pensais à "Der" mais j’avoue un doute avec possiblement Averse.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Hamlet a dit :

 

J'entends la pluie perso.

Et je pensais à "Der" mais j’avoue un doute avec possiblement Averse.


Les premiĂšres Ă©coutes j’entendais aussi la pluie mais en me concentrant sur les paroles je n’entends pas ce mot. Quelque chose en « i » mais je ne sais pas quoi ??‍♂ 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nolwam a dit :


Les premiĂšres Ă©coutes j’entendais aussi la pluie mais en me concentrant sur les paroles je n’entends pas ce mot. Quelque chose en « i » mais je ne sais pas quoi ??‍♂ 


En “i”? J’entends pas du tout de “i” Ă  ce passage! Non mais voilĂ  qu’elle va nous faire le buzz sur les rĂ©seaux sociaux en opposant ceux qui entendent “la der” et ceux qui entendent “la pluie”. Queen of social media!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le titre est trĂšs bon c’est moderne, exigeant, populaire et addictif. On y retrouve certes la patte Biolay mais moi qui l’avais perdu depuis trĂšs longtemps je l’y retrouve aussi, avec un grand plaisir. Sa voix, son charme, sa douce mĂ©lancolie. 
Il était temps :throb: 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Sunwritten87 a dit :


En “i”? J’entends pas du tout de “i” Ă  ce passage! Non mais voilĂ  qu’elle va nous faire le buzz sur les rĂ©seaux sociaux en opposant ceux qui entendent “la der” et ceux qui entendent “la pluie”. Queen of social media!

 

Mais non la pluie et la der se suivent ?

1, 2, 3

Comme-ci c'Ă©tait la guerre, comme ci c'Ă©tait la pluie, comme-ci c'Ă©tait la der ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...