Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

Il faut avouer que c'est quand mĂȘme un tube. J'osais pas me prononcer mais aprĂšs Ă©coute du titre en entier je comprend carrĂ©ment les Ă©loges et la qualification de tube 

 

C'est entraßnant, ça fait du bien 

 

Et c'est un titre qui va tellement bien à Nolwenn 

C'est un vrai retour qu'elle nous fait là, trop fiÚre d'elle et pour elle 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Spencer a dit :

Paroles et musique par Biolay.

Perso je prĂ©fĂšre quand elle n’écrit pas ?

 

Tu as le droit ^^

MĂȘme pas en co-Ă©criture ?

Lien vers le commentaire

Je rejoins les critiques sur la compréhension des paroles (je pense plus à un problÚme de mixage aves les choeurs/échos plutÎt qu'un soucis de prononciation). Mais c'est un détail car j'aime vraiment le reste. Limite, je trouve ce titre trop court.

Je n'avais pas accrochĂ© Ă  une chanson de Nolwenn depuis "Histoires Naturelles" et lĂ  ça me plait pas mal. :) Ca sonne quand mĂȘme moins ringard que ce qu'elle a pu faire depuis ce 2Ăšme album. J'Ă©couterai la suite.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
×
×
  • CrĂ©er...