Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

Godwenn is real ?

 

Comme le laissait présager l'extrait, on sent trÚs bien la patte Biolay mais sans dénaturer l'univers et la voix de Nolwenn. Petit tube sympa pour cet été. Ca devrait largement faire le travail en radio je pense.

 

J'espÚre qu'on aura un joli clip assez rapidement et pas tourné dans 3 mois quand le titre aura fait son temps.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Honest Lies a dit :

j'aime vraiment le reste. Limite, je trouve ce titre trop court.

 

Totalement d'accord ! J'aurai grave aimé une intro et une outro rallongée et un vrai pont ! ^^

Une durée de 5-6 minutes ne m'aurait pas dérangé en vrai ! Bien sûr il aurait fallu éditer le titre pour les radios, mais pour la version album ça serait bien passé je pense !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’aime beaucoup le titre ! 
Il casse un peu l’image que j’ai de Nolwenn et des choses que je n’aime pas chez elle. J’ai l’impression qu’elle cherche Ă  dĂ©poussiĂ©rer son image auprĂšs du grand public avec ce titre , je souhaite au titre de trouver son public ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

8D65E352-EB50-4DB5-A0C1-22087460A647.thumb.jpeg.d4d7a4b38358db9fb09d02efb417e94b.jpeg

 

Donc effectivement, seul Biolay est crédité.

Sacrée remise en question pour elle ^^ Me tarde le storytelling aprÚs des années de "J'écris mes chanson..."

 

Mais elle a bien fait de se laisser faire car le titre est réussi.

Ca fait limite bizarre de l'entendre sur un truc "moderne".

Gros bémol pour moi : on a vraiment du mal à comprendre ce qu'elle raconte.

Et ça manque aussi peut-ĂȘtre de petites variations sur la fin.

 

Mais bon retour. Elle refait envie Ă  nouveau.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

TrÚs bon titre, il va donner un nouveau souffle à sa carriÚre ! Les arrangements et la production comme toujours chez BB sont impeccables?
Quelqu’un sait si elle a un manager dorĂ©navant ?  Je trouve trĂšs humble et intelligent de se remettre en question ( et de laisser Ă  d’autres l’écriture et la composition comme l’a dit @JuliaRoberts ) alors qu’elle avait l’option de capitaliser sur son statut , au risque de se memeriser !

Petite «  critique » qui n’en est pas une, mis Ă  part la rythmique trĂšs «  Clara Luciani », c’est plus pour moi un emprunt Ă  Juliette Armanet. La structure mĂ©lodique et la façon de poser la voix me font vraiment penser Ă  Juliette.

NĂ©anmoins, je parie sur un retour gagnant !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Hamlet a dit :

 

Tu as le droit ^^

MĂȘme pas en co-Ă©criture ?


Je trouve qu’elle a un style un peu pompeux, et des formules qui ne sonnent pas trùs bien. Il y a certainement des petites choses à sauver mais voilà quoi, les chansons sur le pouvoir des pierres ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...