Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

Elle semble accompagner de marc Hernandez. Il suit sa promo et Ă  Ă©tĂ© tagué par bellery. Je ne connais pas ses fonctions actuelles, il Ă©tait agent de Biolay et l’Est peut ĂȘtre encore. 
Le titre me plait plutît et me semble remplir sa fonction en attendant l‘album.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Solstice a dit :

J'aime pas du tout :lol:

En mĂȘme temps je n'aime pas du tout Biolay, et ça pue Biolay.

Pas du tout pour moi, j'ai peur pour l'album s'il est fait entiĂšrement avec lui...

 

J'aime beaucoup. ?

En mĂȘme temps, j'aime beaucoup Biolay et ça pue Biolay.

Tout Ă  fait pour moi, je suis trĂšs curieuse de l'album si il est fait entiĂšrement avec lui...

 

Ginger power bon anniversaire happy birthday GIF on GIFER - by Maritus

 

 

NB: aprĂšs l'avoir entendu en entier je comprend mieux les comparaisons avec Luciani effectivement.

NB 2: Biolay a fait un superbe album à Elodie Frégé, je suis sûre qu'il peut faire aussi bien avec Nolwenn.

NB3: ça faisait longtemps que je n'avais plus écouté autant de chanson française, entre Biolay, Raphaël, Gaëtan Roussel et Luciani ces derniers mois, je ne sais pas ce qui m'arrive.

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ghostlynol a dit :

Sur RTL "Cette fois-ci je n'ai pas Ă©crit les titres".

AMEN. Cet album sera donc génial ! Je vais enfin comprendre ce que raconteront les chansons ! 

 

C'est tellement surprenant venant d'elle, mais c'est une bonne chose qu'elle se mette en retrait à ce niveau. Je me demande si ce choix vient d'elle, de Biolay ou de la maison de disques
 

Mais du coup, ça voudrait dire qu'elle a choisi des chansons dans le catalogue de Biolay et qu'elle n'a aucunement participé à l'élaboration des morceaux. 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Ghostlynol a dit :

Sur RTL "Cette fois-ci je n'ai pas Ă©crit les titres".

AMEN. Cet album sera donc génial ! Je vais enfin comprendre ce que raconteront les chansons ! 

Du coup ca serait un album 100% Biolay textes et musiques ?!  Je suis assez surpris si c'est le cas mais elle dit clairement qu'elle est restée libre dans cette collaboration donc j'attends de voir ^^. Je donnerai mon avis sur le single en fin de journée aprÚs 24h de recul ?.  Au fait, elle a confirmé une sortie à l'automne pour l'album ?

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Novembre a dit :

 

C'est tellement surprenant venant d'elle, mais c'est une bonne chose qu'elle se mette en retrait à ce niveau. Je me demande si ce choix vient d'elle, de Biolay ou de la maison de disques
 

Mais du coup, ça voudrait dire qu'elle a choisi des chansons dans le catalogue de Biolay et qu'elle n'a aucunement participé à l'élaboration des morceaux. 


Je ne vois pas en quoi le fait de ne pas participer Ă  l’écriture des chansons veut dire qu’elle a choisi des chansons dans le catalogue de Biolay. N’a-t-il pas pu Ă©crire les chansons pour elle ? 

 

à l’instant, Hello a dit :

 Au fait, elle a confirmé une sortie à l'automne pour l'album ?


Oui.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hello a dit :

Du coup ca serait un album 100% Biolay textes et musiques ?!  Je suis assez surpris si c'est le cas mais elle dit clairement qu'elle est restée libre dans cette collaboration donc j'attends de voir ^^. Je donnerai mon avis sur le single en fin de journée aprÚs 24h de recul ?.  Au fait, elle a confirmé une sortie à l'automne pour l'album ?

 

Elle parle plusieurs fois de collaboration mais elle dit bien qu'elle n'a pas Ă©crit les textes.

Et oui sortie à l'automne pour l'album. Il aurait déjà un titre (MOUAIS...) et elle veut pas en dire plus mais elle souligne que c'est difficile car elle n'aime pas garder le mystÚre (RE MOUAIS...).

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Passage intéressant sur RTL. 

PlutÎt déçue qu'elle n'ait pas participé à l'écriture, j'aurai aimé voir une collaboration sur l'écriture entre les deux ou un texte d'elle avec une composition de biolay. Et, pour le coup j'ai toujours capté la moitié des textes de Benjamin alors que ceux de Nolwenn m'ont toujours semblé trÚs claire sauf rare exception. 

 

Pour le reste, elle semble vraiment trÚs enthousiaste sur cet album, la rencontre et le travail avec Biolay semble avoir été trÚs fluide. rendez-vous à l'automne pour la suite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Novembre a dit :

Mais du coup, ça voudrait dire qu'elle a choisi des chansons dans le catalogue de Biolay et qu'elle n'a aucunement participé à l'élaboration des morceaux. 

BB écrit souvent seul encore plus ces derniÚres années. Elle parle d'une proposition de Biolay et a évoqué un clin d'oeil à son fils que BB aurait fait sur le 1er extrait (tes pieds sur mes pieds).

Il a sans doute écrit plusieurs titres pour elle ou au moins retravaillé dessus.

 

Elle ne file pas son code de carte bleue comme ça, on a rien appris sur l'album à part des phrases préparées.

 

Automne pour l'album.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...