Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 Brocéliande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

Elle est passée en interview sur BFM avec Brésil Finistère en fond !

 

Je viens d'écouter le single, et j'adore ! 

Hâte d'entendre l'album ? Excellent choix de single et de direction artistique.

 

Brésil Finistère peut faire beaucoup de bruit si les radios jouent le jeu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Sunwritten87 a dit :


En “i”? J’entends pas du tout de “i” à ce passage! Non mais voilà qu’elle va nous faire le buzz sur les réseaux sociaux en opposant ceux qui entendent “la der” et ceux qui entendent “la pluie”. Queen of social media!


Mais non j’entends aussi « la der » ! Je parle du mot précédent (à la place de pluie) :

 « Mais pas la peine de faire comme si c’était la guerre, comme si c'était la ***i, comme si c'était la der. »

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nolwam a dit :


Mais non j’entends aussi « la der » ! Je parle du mot précédent :

 « Mais pas la peine de faire comme si c’était la guerre, comme si c'était la ***i, comme si c'était la der. »

 

 

Comme si c'était la D, comme si c'était la der.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Effectivement, ça a tout d'un tube. Je continue à avoir du mal avec sa voix qui colle toujours moyennement sur de la pop.

Les paroles sont assez peu inspirées pour du Biolay mais bon, l'ensemble est très efficace. Probablement en grosse rotation tout l'Eté !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ghostlynol a dit :

 

Comme si c'était la D, comme si c'était la der.

 


C’est fou après plusieurs écoutes je trouve que ça peut aussi bien être « D » qu’un mot en « i ». ? Sa voix doit se mélanger avec les instruments d’où cette impression. 
Ok pour « la D » puisque ce sont les paroles affichées ! ? 

 

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Bon en effet ça fait très Nolwenn qui chante du Biolay mais c’est très radiophonique puis musicalement ça fait pas penser à la Bretagne (enfin) malgré le titre qui me faisait peur. 
 

En revanche j’ai un vrai problème avec sa façon de chanter et du coup j’adhère pas…

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Nolwam a dit :

Nolwenn avant 8h sur RFM avec le premier live de « Brésil, Finistère ». 


D’après Nolwenn c’est donc Biolay qui lui a proposé de lui écrire des chansons.


Couplets pas simples à chanter en live je trouve. Elle dit bien la « D » ! ?

Lien vers le commentaire

Je rejoins ce qui a été écrit sur le traitement de sa voix, gros point noir de la chanson me concernant. Et les paroles ne relèvent pas franchement le niveau.

Déception pour ma part après 2-3 écoutes, son retour mérite mieux. Mais je me laisse le temps d'accrocher.

Lien vers le commentaire

Ben moi j'adore, ça fait du bien de l'entendre chanter comme ça sur un rythme frais et léger. C'est parfait pour l'été ?

La pop lui va très bien, très jolie voix douce et sensuelle ☺️.

Je suis sûre qu'il y aura plusieurs styles dans l'album comme Biolay sait si bien le faire?. L'occasion certainement de réentendre sa voix pleine et ses très belles envolées.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...