Aller au contenu

Mylène Farmer - Nevermore 2023


Beginner

Messages recommandés

Avez-vous remarqué que sur les billets (au moins les e-tickets pour SDF) il est écrit: "Caméras et appareils photos interdit"

et aussi en bas de la page : "Il est interdit de photographier, de filmer ou d'enregistrer lors de l'évenement"

 

Si je me souviens bien ce n'était pas précisé sur les billets en 2019...

 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, LInstantM a dit :

Avez-vous remarqué que sur les billets (au moins les e-tickets pour SDF) il est écrit: "Caméras et appareils photos interdit"

et aussi en bas de la page : "Il est interdit de photographier, de filmer ou d'enregistrer lors de l'évenement"

 

Si je me souviens bien ce n'était pas précisé sur les billets en 2019...

 

 

Cette indication est indiquée sur tous les billets.  

Lien vers le commentaire

C'est même écrit à beaucoup d'endroits , par exemple au Zénith de Lille sur les panneaux au dessus des files d'attentes c'est marquer en rouge qu'il est interdit de filmer , prendre des photos etc... Alors que là bas j'étais rentrée plein de fois avec mon camescope carrément ?

 

La seule artiste avec qui j'ai été emmerder pour l'appareil photo c'est Zazie , 2 fois on m'a interdit l'appareil photo au Théâtre Sébastopol ( bon certains ont réussi à passer avec le même genre que le miens , c'est un numérique )

 

Oh et à l'aéronef de Lille aussi ils font chier certaines personnes mais ça dépend des têtes et de leurs humeur haha. 

 

Les grosses salles et stades j'ai jamais eu de problème. Faut juste éviter les appareils photos avec objectif dévissable.

Lien vers le commentaire

Je vois mal Mylène interdire de filmer ses concerts. Elle avait adoré en 2019 sur Rêver de voir tous les téléphones en mode lampe qui formaient une masse d'étoiles dans la fosse et les rangs. Ca rendait hyper bien sur le film. Je me souviens aussi de François Hanss dans une interview pour Allociné je crois, qu'il avait songé à monter un film à partir des vidéos des fans. L'équipe de Mylène est assez « progressiste » de ce côté-là, ils préfèrent saisir de nouvelles opportunités plutôt que tout interdire.

Lien vers le commentaire

Opinion impopulaire.. car on connait tous la fidélité légendaire de Mylène.. Mais pour la captation des futurs concerts, ce serait top si elle osait aller vers quelqu'un d'autre que François Hanss pour la réalisation.. Certains plans Live du mec du Docu Amazon par exemple étaient à tomber! :throb: Bien plus grandioses que ceux de la captation officielle du Live 2019 que je trouve très décevante dans son ensemble.. :ph34r:

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Enigmatique a dit :

Opinion impopulaire.. car on connait tous la fidélité légendaire de Mylène.. Mais pour la captation des futurs concerts, ce serait top si elle osait aller vers quelqu'un d'autre que François Hanss pour la réalisation.. Certains plans Live du mec du Docu Amazon par exemple étaient à tomber! :throb: Bien plus grandioses que ceux de la captation officielle du Live 2019 que je trouve très décevante dans son ensemble.. :ph34r:

 

Je crois que ce n’est pas du tout une opinion impopulaire. Le live 2019 est une catastrophe de par son montage. L’entrée en scène et la sortie sont complètement loupées…Mais ne rêvons pas, ça sera encore lui…

Lien vers le commentaire

Vous en faites vraiment des tonnes... ? À part le plan d'une seconde de la fille qui crie "Mylène" au moment où elle traverse le mur de feu dont on se serait bien passé pour avoir juste la cape qui vole tout L'Horloge est parfait.

 

Son choix d'avoir caché l'apparition de l'anneau sur CFTV est clairement nul mais il y a aussi une tonne de plans magnifiques dans le film, notamment pendant Un jour ou l'autre, Désenchantée, Rêver...

 

(après on est d'accord que Mathieu Spadaro a fait un très bon boulot)

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...