Aller au contenu

Mylène Farmer - Nevermore 2023


Beginner

Messages recommandés

Le 20/12/2021 à 11:36, Dadams111 a dit :

Je ne comprends pas l’oubli du grand est dans la tournée dès Stades.

Nous avons un très beau stade à Metz : le « Stade Saint Symphorien » qui a une capacité de 32 000 places. Elle aurait pu faire 2 dates avec 50 000 spectateurs (25 000 par soir)!

 

Je pense qu'elle part du principe que le Grand-Est va venir remplir Paris, Strasbourg-Paris en train c'est seulement 1h50.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Suturiae a dit :

 

Je pense qu'elle part du principe que le Grand-Est va venir remplir Paris, Strasbourg-Paris en train c'est seulement 1h50.

 

C'est tout de même dommage que les tournées se réduisent comme peau de chagrin au fil des années et que de moins en moins de villes soit visitées, même par les artistes français. S'il y a un stade à Metz ça aurait été bien en effet qu'elle y fasse une date. C'est pas évident du tout de venir à Paris pour un concert, c'est galère même ? Mais ne parlons pas trop vite, de nouvelles dates seront peut-être ajoutées. Lyon notamment y aura sûrement droit.

 

Quand on pense que Queen dans les années 80 s'était carrément produit à Fréjus. Mais bon c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Marquis de Rozan a dit :

 

C'est tout de même dommage que les tournées se réduisent comme peau de chagrin au fil des années et que de moins en moins de villes soit visitées, même par les artistes français. S'il y a un stade à Metz ça aurait été bien en effet qu'elle y fasse une date. C'est pas évident du tout de venir à Paris pour un concert, c'est galère même ? Mais ne parlons pas trop vite, de nouvelles dates seront peut-être ajoutées. Lyon notamment y aura sûrement droit.

 

Quand on pense que Queen dans les années 80 s'était carrément produit à Fréjus. Mais bon c'est un autre débat.

Elle revient à Bordeaux après 23 ans d'absence... Dernier concert en 2000 avec le Mylenium tour. 

Lien vers le commentaire

Pensez vous qu'ils ajouteront des dates (à Bordeaux et Lyon) ? 

 

J'ai un gros doute pour 2 raisons :

1- le Covid-19 continue à perturber le monde ; les assurances vont elles suivre pour de nouvelles dates ? 

2- Ils ont laissé passé ce 1er Noël de vente sans promo. Ce qui est franchement surprenant. 

Lien vers le commentaire

dernièrement les ventes de places de concert ont diminué de presque 50% par rapport à l'année dernière à la même période (quand on voit les ventes très moyennes faites par des "monstres" avec, en +, des billets pas chers comme Stromae ou Angèle c'est affolant) donc ils ont clairement bien fait de ne pas ajouter de dates

je doute qu'ils le feront désormais... Omicron va semer le doute pendant un petit moment puis il sera sûrement trop tard pour prendre le risque (on parle de stades donc c'est quand même un challenge casse-gueule à mort)

dommage quand même pour Nantes, Bordeaux et Lyon, ça va laisser pas mal de monde sur le carreau

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Aleatoire a dit :

C’est sans doute pour ça qu’il n’y a pas eu d’interview dans Paris Match, pas besoin.

Ah oui au fait cette interview pour Paris Match, quelqu'un a des infos ? Elle n'était pas prévue pour Nevermore mais pour les bouquins qu'elle a illustrés. C'était inscrit dans le plan média "J'ai Lu" donc je trouve ça super bizarre qu'elle ait annulé. On devait même avoir des articles dans la presse féminine, toujours selon ce plan média.

 

Après c'est sûr elle n'a clairement pas besoin de cette promo mais c'est juste que ça aurait fait plaisir en tant que fan d'avoir quelques photos inédites d'elle et une ITW toute fraiche. Ça promet pour le prochain album ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 27/12/2021 à 08:56, Marquis de Rozan a dit :

 

Après c'est sûr elle n'a clairement pas besoin de cette promo mais c'est juste que ça aurait fait plaisir en tant que fan d'avoir quelques photos inédites d'elle et une ITW toute fraiche. Ça promet pour le prochain album ?

 

Qu'elle se préserve justement pour le prochain album, franchement quel intérêt de faire une interview pour des bouquins dont elle a juste illustré la couverture ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Marquis de Rozan a dit :

Ah oui au fait cette interview pour Paris Match, quelqu'un a des infos ? Elle n'était pas prévue pour Nevermore mais pour les bouquins qu'elle a illustrés. C'était inscrit dans le plan média "J'ai Lu" donc je trouve ça super bizarre qu'elle ait annulé. On devait même avoir des articles dans la presse féminine, toujours selon ce plan média.

 

Après c'est sûr elle n'a clairement pas besoin de cette promo mais c'est juste que ça aurait fait plaisir en tant que fan d'avoir quelques photos inédites d'elle et une ITW toute fraiche. Ça promet pour le prochain album ?

Il faut peut-être se préparer à une promo à la Avant que l'ombre... j'en ai bien peur ☹️ Ca devient récurrent l'annulation d'interviews dernièrement ! Si les 2/3 des places sont déjà vendues et qu'il n'y a pas d'ajout de dates, m'est avis qu'elle ne se montrera pas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...