Aller au contenu

Camelia Jordana x Vitaa x Amel Bent - SORORE (04.06.21)


Messages recommandés

Il y a 3 heures, AurelieLst a dit :

Sa pseudo haine de l’homme blanc c’est toi qui te l’imagine encore une fois en déformant ses propos. Tu as juste envie d’entendre et lire ce qui t’arrange pour pouvoir mieux lui taper dessus. C’est pas nouveau et t’es pas le seul a le faire. Ce qui est drôle c’est que ce sont des personnes comme toi, qui ne la connaissent pas dans le privé, qui se permettent de « dénoncer » ce qu’apparemment elle pense et ressent. 
 

 

c’est fou que les gens trouvent le moyen de s’ennuyer au point de venir jusque sur un forum cracher leur haine. Vous n’avez pas autre chose à faire ? Je sais bien qu’en ce moment on n’a pas beaucoup de vie sociale mais quand même. 
perso quand j’aime pas quelque chose ou quelqu’un je trace mon chemin, je calcule pas. Je préfère utiliser mon énergie à dégager et propager du positif. Le monde va déjà assez mal comme ça ? 

 

 

bref, Pour en revenir au sujet principal et à l’extrait de Ma Sœur... effectivement ça n’apporte pas grand chose de + que la version originale mais leurs voix ensemble j’aime beaucoup. Et voir Camélia kiffer autant travailler avec Vitaa et Amel moi ça me fait plaisir. J’ai l’impression d’être une ado de 15 ans à nouveau en voyant cette collab et en réécoutant ces anciens titres 

 

C'est tellement drôle de jouer les personnes moralisatrices, quand tu fais EXACTEMENT pareil dans ton premier paragraphe.

 

Bref, comme disait @Heliaf, vous ne voyez QUE ce qui vous arrange.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Querelle a dit :

 

Vous vous attendiez à quoi ? Des fleurs et des politesses ? Son camp politique à elle est poli et courtois avec ses adversaires ? Arrêtez de ouin ouin; c'est un combat politique, et elle a décidé de politiser sa carrière > donc faut pas s'étonner de se prendre des tombereaux de merde en conséquence. 

 

Je ne suis pas étonnée des réactions, je suis consternée. 

Et conclure par un "bien fait pour sa gueule", c'est juste pas mon délire. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Colin a dit :

Oula les harmonie sur cet extrait sont super étranges.

 

J'aime beaucoup "Marine" mais j'espère que les reprises ne seront pas toutes des guitares / voix et qu'elles oseront d'autres styles.

 

Dans Ma Sœur un extrait entendu il y a 2 jours ( ou hier je sais plus ) il y avait ... de la trap ? JPP de la musique minimaliste ?

Lien vers le commentaire

Oh c'est un peu l'album bouche-trou / passe-temps en attendant de pouvoir partir en tournée avec leurs albums respectifs non ? Elles tentent un petit coup de poker, si ça prend tant mieux, si ça prend pas pas trop grave puisque derrière Vitaa part en tournée (enfin, je crois ?), Camélia peut être aussi quelques dates ?, et Amel aura son propre album ensuite porté déjà par deux titres qui ont pas trop mal marché... un échec sur un tel projet collaboratif a, à mon avis, un moindre impact sur une carrière qu'un four perso.

C'est une manière d'occuper le terrain pendant cette période un peu particulière, peut être aussi une manière pour l'équipe de Vitaa de booster Amel et Camélia en profitant de la bonne dynamique de celle-ci depuis 2-3 ans... cela dit, je me demande si Vitaa n'aurait pas dû justement en profiter pour s'eclipser un peu, ils commencent à "saouler tout le monde" avec Slimane j'ai l'impression (bon les réseaux sociaux après... ), et au moment où ils auraient pu se "reposer", tous les deux se lancent dans un nouveau projet collaboratif... pas sûr du bon choix pour le coup. Après je les comprends tellement, surtout Vitaa, il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud comme on dit, prendre tout ce qu'il y a à prendre avant que la tendance s'inverse.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un album de reprises de chansons d'artistes féminines marquantes des années 2000 (quitte à intégrer un de leurs tubes chacune) aurait pu donner un concept plus solide… car le côté reprises d'elles-mêmes en chorale fait un peu auto-centrées, et je ne vois pas le rapport avec la cover de Diam's.

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, €cho'cO a dit :

je me demande si Vitaa n'aurait pas dû justement en profiter pour s'eclipser un peu, ils commencent à "saouler tout le monde" avec Slimane j'ai l'impression (bon les réseaux sociaux après... ), et au moment où ils auraient pu se "reposer", tous les deux se lancent dans un nouveau projet collaboratif... pas sûr du bon choix pour le coup. Après je les comprends tellement, surtout Vitaa, il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud comme on dit, prendre tout ce qu'il y a à prendre avant que la tendance s'inverse.

 

Je pense en effet qu'ils auraient dû faire une pause car les gens saturent de les voir partout, tout le temps... à mon avis, s'ils ne font pas attention ça va se terminer pour eux comme pour Shy,m.

Ça marchera jusqu'au moment où il y aura un rejet total. 

 

Quant à l'album Sorore.. je sens également que ça va pas bien marcher. Pour l'instant il n'y a aucun tube porteur.. c'est pas "Marine" trop politique mais aussi trop aseptisé qui vendra le projet, ni même "Ma sœur" dont la version à l'air quand même très molle...

 

Pour moi leur projet manque clairement de bons choix de chansons, comme dit juste avant moi, mais aussi de dynamisme. Et enfin, le charme de leurs trois voix mélangé n'opère pas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...