Aller au contenu

Camelia Jordana x Vitaa x Amel Bent - SORORE (04.06.21)


Messages recommandés

Je viens d'écouter MA SOEUR  et j'aime bien l'enchainement des 3 voix et le nouveau rythme donné au titre. Après concrètement, il n'y aura rien de vraiment novateur ou créatif sur ce projet. C'est juste un kiffe entre parenthèse de 3 copines chanteuses. 

 

Par contre SORORE sortira en physique ou juste en digital ? Aucune précommande annoncée pour le moment... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 24/04/2021 à 13:49, Hello a dit :

Je viens d'écouter MA SOEUR  et j'aime bien l'enchainement des 3 voix et le nouveau rythme donné au titre. Après concrètement, il n'y aura rien de vraiment novateur ou créatif sur ce projet. C'est juste un kiffe entre parenthèse de 3 copines chanteuses. 

 

Par contre SORORE sortira en physique ou juste en digital ? Aucune précommande annoncée pour le moment... 

pour la sortie physique, j’ai du mal à l’imaginer... on est à un peu plus d’un mois avant la sortie et la semaine dernière elles étaient encore en studio, ça me parait chaud avec les délais mais à voir 

Lien vers le commentaire
Le 22/04/2021 à 21:21, Atheegl a dit :

Audio disponible  ??? Je pense à une erreur ahah mais bon voilà.

C'est fade, c'est moins intense que l'originale ce à quoi je m'attendais totalement. ça plaira à la jeune génération, les connaisseurs passeront sûrement leur chemin. C'est une version totalement différente, qui n'apporte pas grand chose, ça s'écoute, c'est sympa.

 

 

 

C'est carrément moins bon et tubesque que la version originale. Je vois vraiment pas l’intérêt en fait ?

Si ça prend, elles auront vraiment beaucoup de chance...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...