Aller au contenu

Camelia Jordana x Vitaa x Amel Bent - SORORE (04.06.21)


Messages recommandés

La prod est sympa, elles chantent bien. Mais comme avec Marine, je reste sur ma faim, je sais pas. Je trouve que le projet manque un peu de conviction, on dirait un ptit délire entre copines alors qu'elles pourraient proposer quelque chose avec tellement de gueule toutes les trois.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce morceau , ça a toujours été pour moi la chanson favorite de Cynthia et Kevina, en boucle dans la 205 Gti (empestant un mélange d’ « Angel » et de bouffe « Mcdo »)sur le parking du centre commercial « Carrefour »,le soir.

  • Haha 8
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

C'est sympa mais que c’est plat. Amel est totalement « absente » et comme beaucoup je pense que le fait qu’elles chantent chacune 2 phrase puis passent à l’autre, ne permets pas d’identifier clairement.

 

L’originale est top, je l’ai saignée mais là je reste en mode « ok cool, next song please ».

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le problème, c'est que Ma Sœur était un titre un peu pêchu et on sentait la "colère" de Vitaa limite

Là c'est vraiment elle raconte une histoire qui s'est passé il y a 10 ans à ses copines autour d'une piscine en étant passé à autre chose ? même les phrases "tu l'as cherché dans mon lit" / "coucher avec lui" sont dite si platement comparé à avant

C'est dommage car leur voix, surtout Camelia sont sympa, mais c'est mou

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gonzalez a dit :

Le problème, c'est que Ma Sœur était un titre un peu pêchu et on sentait la "colère" de Vitaa limite

Là c'est vraiment elle raconte une histoire qui s'est passé il y a 10 ans à ses copines autour d'une piscine en étant passé à autre chose ? même les phrases "tu l'as cherché dans mon lit" / "coucher avec lui" sont dite si platement comparé à avant

C'est dommage car leur voix, surtout Camelia sont sympa, mais c'est mou

J’ai le même ressenti que toi. De base c’est une chanson avec une nana énervée qui parle de tromperie, dans la version originale les couplets étaient percutants et on ressentait cette colère mais là les couplets sont tout doux quoi, j’attendais à chaque fois qu’Amel ou Camelia pousse un peu mais non (même si à la fin Amel pousse enfin sur sa voix). Rien à dire sur les refrains par contre, leurs voix se marient bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’ai bien peur qu’aucune chanson de se projet ne décolle. En général, une reprise fonctionne quand elle a marqué le grand public toutes générations confondues. Alors oui, « ma sœur » de Vitaa a marqué une génération mais ce n’est qu’une infime partie du public français, le titre n’est pas un classique ancré dans la tête de chacun. Et je crains que ce soit le cas pour toutes les chansons de Camélia, Vitaa et Amel. Le seul titre qui a mon sens aurait pu fonctionner car il est un petit classique c’est « ma philosophie » d’Amel. 

Après de manière général j’ai quand même du mal à comprendre ce projet de reprises entres elles mais bon, elles ont l’air de kiffer, c’est le principal ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...