Aller au contenu

Amazon Prime


Messages recommandés

Résultat de recherche d'images pour "amazon prime gif"

 

Service VOD concurrent direct à Netflix, pour moi Amazon Prime est un superbe complément pour ceux qui veulent revoir en HD pas mal de séries ''récentes'' comme :

- Lost

- Desperate Housewives

- Roswell

-Smallville

- Vampire Diaries

- Once Upon A Time

 

Au niveau de leur création originale, beaucoup sont en développement et déjà disponible, le projet pharse du Seigneur Des Anneaux en série TV s'avère concluant : deux saisons déjà de commandés, première saison tournée et sortie l'an prochain. Les films eux sont divers, pas mal de trilogies comme : Le Hobbit, Resident Evil etc.. sont dispos en HD.

Bref, j'en attends beaucoup pour un tarif plutôt attractif et qui corresponds à un public cible.

  • Like 4
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

A visionner impérativement : l'adaptation du Maître du Haut Château de Dick, vraiment pour leur 1ère grande création originale, ils ont tapé très fort sur ces 4 magnifiques saisons qui vont crescendo et qui enrichissent incroyablement le roman original.

Une des plus grandes séries de la décennie passée, pas aussi hypée que tant de machins de Netflix, mais ça vaut le coup d'oeil. J'aime particulièrement tout ce qui tourne autour du personnage de John Smith (sublime Rufus Sewell) et la passionnante partie japonaise (ah quand un casting multicultu n'est pas là juste pour faire condescendant).

 

Dieu sait qu'a priori, je suis réfractaire à une nouvelle exploitation de la terre du Milieu, vu l'inutilité de la trilogie du Hobbit, mais comme ils ont superbement adapté Dick, j'aurai tendance à leur faire confiance pour leur série du Seigneur des Anneaux. J'espère juste qu'on aura pas un truc à la fois friqué et paradoxalement hyper cheap comme the Witcher.

 

Et sinon, j'aime The Expanse qu'ils ont récupéré après les 3 premières saisons sur SyFy, mais qui va s'arrêter à la prochaine saison (la 6) à cause des accusations contre un des acteurs principaux de harcèlement sexuel (ils l'ont fait mourir comme une merde) alors que les romans en sont à leur 9ème tome. Fait chier, j'aurais préféré qu'ils recastent le perso ou qu'ils le fassent disparaitre d'une meilleure façon).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah génial voilà le topic! J'hésitais à le faire ce soir mais bon je me suis laissé aller à rien faire :mdr:

 

Sinon plus le temps passe, plus je délaisse Netflix au profit d'Amazon Prime. J'y trouve de plus en plus mon compte. Autant dans les créations originales que le plaisir de revoir d'anciennes séries pour la nostalgie.

 

En ce moment je me passe El Cid, moi qui suis féru de séries historiques, c'est certes modernisé mais pas trop ça me convient donc.

 

La seule chose que j'aimerais c'est qu'ils revoient enfin drastiquement leur interface. Elle ne rend tellement pas justice au catalogue qui est de plus en plus conséquent.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Bonne idée ce topic!

 

Je rejoins Arnoraja : plus je passe de temps sur Amazon Prime, moins Netflix m'intéresse (sauf pour certaines séries, principalement les créations originales). Peut-être qu'au niveau des séries, je corresponds plus aux séries proposées par Prime que par Netflix, que je juge parfois trop adolescentes ou dont je trouve l'intrigue et l'histoire peu intéressantes.

 

J'adore le principe du X-Ray : je ne connaissais pas du tout ce principe mais je dois dire pouvoir savoir quel est l'acteur que je vois en ce moment dans cette scène est génial. Je suis toujours le type qui se dit : "Ah mais attends je le connais lui. Je l'ai vu où déjà ? Purée il s'appelle comment ?". Franchement, très gros point positif.

L'interface est clairement mauvaise, si je compare à Netflix. Le mélange de l'offre payante et de l'offre incluse est tellement peu clair et on peut très facilement sur un film/une série hors catalogue. Ils devraient bien distinguer ce qui est inclu et ce qui ne l'est pas (non parce que le bandeau "Amazon Prime" dans le coin à haut à gauche n'est pas très lisible).

 

En ce moment, je me fais l'intégrale de Monk: je trouve cette série incroyablement sous-côtée. Le détective incroyablement doué aux multiples tocs. J'adore le principe d'un épisode = une énigme. Les personnages sont attachants. C'est parfois prévisible mais on se prend au jeu. On a une affaire globale (i.e. la mort de la femme du détective) qui est conduite tout le long des 8 saisons et la série s'achève sur la résolution de cette ultime affaire. Tony Shalhoub est excellent (et incroyablement sexy, purée, il s'est bonifié avec l'âge.). Bref, énorme coup de coeur sur cette série ! Je suis également This Is Us : série good vide qui fait vraiment du bien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour moi, une des meilleures mini séries vu ces dernières années, avec une Reese Witherspoon parfaite.

 

Résultat de recherche d'images pour "little fires everywhere"

 

 

Et il y a "The Wilds" à laquelle j'ai eu du mal à accrocher mais que j'ai au final pas réussi à lâcher...série pleine de défauts mais qui a réussi à me tenir en haleine.

 

Résultat de recherche d'images pour "THE WILDS"

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est d'ailleurs dommage ce manque d'impact / force dans la mise en avant des séries Amazon Prime alors que la plateforme est là depuis longtemps quand même et fait des trucs sympa.

Disney + a déjà cette force, Netflix n'en parlons pas. 

Je ne sais pas à quoi c''est du car mine de rien c'est la moins chère pourtant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...