Aller au contenu

Amazon Prime


Messages recommandés

La seule série que j'ai regardé est Homecoming, vraiment excellente. Je suis intrigué par Little Fires Everywhere. 

 

Comme autres séries, je regarde surtout This Is Us dessus 

 

Sinon globalement, j'y trouve plus mon compte pour certains anciens films que Netflix qui fait plus poubelle de nanars/films de séries B/Z. J'ai pu voir/revoir pas mal de bons films sur Prime Video. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jill Valentine a dit :

La seule série que j'ai regardé est Homecoming, vraiment excellente. Je suis intrigué par Little Fires Everywhere. 

 

Comme autres séries, je regarde surtout This Is Us dessus 

 

Sinon globalement, j'y trouve plus mon compte pour certains anciens films que Netflix qui fait plus poubelle de nanars/films de séries B/Z. J'ai pu voir/revoir pas mal de bons films sur Prime Video. 


Little Fires Everywhere est géniale. :throb: 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C’est bon, vous m’avez convaincu je prend Amazon Prime 1 mois :thumb_yello:

Rien que pour Littles Fires Everywhere avec Reese. J’ai l’impression que toute les séries ou elle joue sont bonne (Big Little Lies, The Morning Show) !

Toute les séries que vous avez cité me tente bien aussi 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Véritable coup de coeur pour Little Fires Everywhere surtout pour les deux actrices ^^

 

J'ai commencé The Wilds, c'est un peu mou mais je continue je veux savoir la suite.

 

En gros, je trouve le catalogue Amazon Prime plus quali que sur Netflix où il y a un peu de tout et n'importe quoi et surtout pas mal de series teenager.

Lien vers le commentaire

en série M6 du bon vieux temps il y a Fringe série SF.

 

L'agente spéciale du FBI Olivia Dunham fait partie du bureau de la Division Fringe, où elle enquête sur des crimes aux circonstances inhabituelles. Le Dr Walter Bishop, un scientifique autrefois interné, Peter, son fils touche-à-tout, et le jeune agent Astrid Farnsworth aident la jeune femme dans ses investigations. Alors que l'équipe enquête sur des phénomènes étranges et inexpliqués, chacun découvre des liens entre son propre passé et un univers parallèle. Et, à mesure que le groupe d'enquêteurs parvient à résoudre les cas dans ces deux mondes étroitement liés, de nouvelles découvertes et complications continuent de surgir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...