Aller au contenu

Amazon Prime


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Scampi a dit :

en série M6 du bon vieux temps il y a Fringe série SF.

 

L'agente spéciale du FBI Olivia Dunham fait partie du bureau de la Division Fringe, où elle enquête sur des crimes aux circonstances inhabituelles. Le Dr Walter Bishop, un scientifique autrefois interné, Peter, son fils touche-à-tout, et le jeune agent Astrid Farnsworth aident la jeune femme dans ses investigations. Alors que l'équipe enquête sur des phénomènes étranges et inexpliqués, chacun découvre des liens entre son propre passé et un univers parallèle. Et, à mesure que le groupe d'enquêteurs parvient à résoudre les cas dans ces deux mondes étroitement liés, de nouvelles découvertes et complications continuent de surgir.

 

J'étais persuadé que ça passait sur TF1.

Sinon je me rappelle que comme beaucoup de séries j'avais adoré mais vraiment les premiers temps, mais dès la 3ème saison je décrochais. Je crois que j'ai jamais fini, d'ailleurs une bonne occasion de me la refaire.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Arnoraja a dit :

 

J'étais persuadé que ça passait sur TF1.

Sinon je me rappelle que comme beaucoup de séries j'avais adoré mais vraiment les premiers temps, mais dès la 3ème saison je décrochais. Je crois que j'ai jamais fini, d'ailleurs une bonne occasion de me la refaire.

Oui oui c’était bien sur TF1. Termine ça vaut le coup ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

La mini-série Forever est sympa à regarder. 8 épisodes de 20 minutes. Un peu un style à la The Good Place avec Maya Rudolph et Fred Armisen. Des thématiques vielles comme le monde : peut-on s'aimer pour toujours ? Le temps qui passe ? L'ennuie ? Alors oui, sur le papier, ça peut paraitre niais mais la façon dont est abordé le thème est original. J'ai adoré l'esthétique de la série et les paysages. Le début du premier épisode est assez long mais après c'est intéressant. L'épisode 6 est un stand-alone sympathique et triste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hier soir j’ai pu voir I Care a Lot, avec Rosamund Pike (qui est d’ailleurs nominée aux Golden Globes pour ce rôle).

 

Franchement pas un grand film : le début est prometteur, mais au final, tous les personnages sont de vilains méchants et c’est assez difficile de s’attacher, d’autant que l’histoire est rocambolesque. Moins détestable que Promising Young Woman, mais aussi bancale et maladroit. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, ElWeon a dit :

Hier soir j’ai pu voir I Care a Lot, avec Rosamund Pike (qui est d’ailleurs nominée aux Golden Globes pour ce rôle).

 

Franchement pas un grand film : le début est prometteur, mais au final, tous les personnages sont de vilains méchants et c’est assez difficile de s’attacher, d’autant que l’histoire est rocambolesque. Moins détestable que Promising Young Woman, mais aussi bancale et maladroit. 

 

C'est surtout une production Netflix .. 

Ravi pour l'arrivée de Charmed sur Amazon Prime, enfin une bonne nouvelle et en HD. :throb: 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...