Aller au contenu

Amazon Prime


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Arnoraja a dit :

Ce weekend je pense que je me regarderai "El Internado : Las Cumbres". Ca donne envie comme ça l'ambiance, si ça avait été sur Netflix je suis sûr que ça aurait cartonné.

 

 

C’est aussi sur ma watchlist, les séries espagnoles sont souvent pas mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sinon Modern Love est plutôt sympa : chaque épisode est indépendant et traite de l'amour sous différentes formes (le regret d'une vie passée avec la mauvaise personne, l'amour avec des problèmes de santé, l'amour gay etc). La série est mature et ne tombe pas dans le guimauve, même si les thèmes sont du vu et du revu. J'ai regardé au début uniquement parce que la sublime Anne Hathaway joue dans un épisode mais au final j'ai accroché sur les autres épisodes ! Ils ont d'ailleurs annoncé le casting de la saison 2 :

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, charts84 a dit :

Est-ce que quelqu'un sais pourquoi la série ( tell me your secrets) avec lily rabe , n'est pas disponible sur amazon prime , alors que cest justement une série amazon prime  , du coup je la mate en streaming .

 

Quand on regarde sur le site web de Prime Video, il est mentionné que "Ce programme n'est actuellement pas disponible depuis votre zone géographique". C'est pas un peu étrange pour une production originale ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de terminer Upload. Vraiment cool comme série. Des moments forts en alternance avec la comédie et le drame. Pas un humour lourd. De bons acteurs, une histoire intéressante.  Bref que du bon. Vivement la saison. 
 

 

certains ont commencé l’internat ? Qu’en pensez vous ?

 

 

c’est fou n’empêche la qualité des séries prime comparé à Netflix. Je trouve que Chez prime il y a une plus grande prise de risque que chez netflix. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

1. Prenez une school teenage série

2. Ajoutez du Benjamin Gates

3. Ajoutez du Da Vinci Code

4. Une pointe d’horreur/épouvante

BIM, vous obtenez El Internado : Las Cumbres 

Alors pas de jeu d’acteur incroyable, ni de plans caméras de fou mais bon sang l’histoire ! J’ai été pris dedans et j’ai bouffé les 8eps ! 

(Saison 2 déjà confirmé)

 

F1E1C005-27E5-42A4-926B-B6256836F385.thumb.jpeg.ebae80a8dbe1b6f322b5e3bc5247006d.jpeg

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je viens de m'abonner car c'est l'offre la moins chère et qu'il y a plein de services. Mais j'aime pas trop les menus. J'ai l'impression que y a peu de contenus asiatiques, j'ai raison ? Sur Netflix y a plus de choix.

 

(Je suis + films que séries)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...