Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, franklo a dit :

En parlant des nudes c'est un peu incohérent la meuf sa soeur justement s'est suicidé à cause de ça mais elle au calme elle prend des photos et s'en fiche que tout l'institut les voit. C'est quand même spécial comme vengeance. 

Après la psychologie diffère en fonction des gens, Jade avait une psychologie plus fragile qui a fait qu'elle n'a pas supporter (surtout à 15 ans), alors qu'Ambre se fiche peut-être des remarques et à une psychologie plus solide (et avec la vengeance ce sentiment est exacerbé) et elle doit avoir entre 18 et 20 ans voire plus donc plus solide aussi

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je ne suis pas très surpris de cette décision. Son personnage était un peu en retrait ces derniers temps. Certaines personnes sur Insta trouvaient même l'acteur fatigué.

 

Quant à Clément Rémiens, je l'ai toujours senti pas investi à 100% dans la série. Son personnage n'était pas vraiment intégré dans sa promo, il restait souvent dans la serre aussi... J'avais également l'impression de ne pas le voir intégré à la troupe d'acteurs. Je lisais certains commentaires de gens qui sont allés à la convention des 1 ans de la série. Ils disaient qu'il était en retrait, qu'il donnait l'impression de ne pas vouloir être là, qu'il s'effaçait par rapport aux autres acteurs...

 

J'aime quand même Clément Rémiens donc je lui souhaite une bonne continuation.

Lien vers le commentaire

Moi perso j'avais rien contre l'acteur, sa personne. C'est surtout son personnage que je ne pouvais plus voir, qui se met au dessus des autres, qui se croit intouchable. Il méritait clairement des paires de baffes.

 

En tout cas son personnage ne me manquera pas du tout, au contraire. Et comme l'a dit Polarois, on a hâte de voir Salomé évoluer indépendamment de Maxime.

 

Bonne continuation à Clément Rémiens dans ses projets futurs.

 

Sinon il n'était pas question que Souleymane de DNA débarque pour rejoindre son père ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Daisuke a dit :

Moi perso j'avais rien contre l'acteur, sa personne. C'est surtout son personnage que je ne pouvais plus voir, qui se met au dessus des autres, qui se croit intouchable. Il méritait clairement des paires de baffes.

 

En tout cas son personnage ne me manquera pas du tout, au contraire. Et comme l'a dit Polarois, on a hâte de voir Salomé évoluer indépendamment de Maxime.

 

Bonne continuation à Clément Rémiens dans ses projets futurs.

 

Sinon il n'était pas question que Souleymane de DNA débarque pour rejoindre son père ?


Si la semaine prochaine ou celle d’après je sais plus ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Polarois a dit :


Si la semaine prochaine ou celle d’après je sais plus ! 

Il va avoir un rôle récurrent dans la série.

 

Clément Remiens a toujours été très à part des autre comédiens, il est un peu spécial comme garçon. Il est quasiment absent des réseaux sociaux contrairement aux autres.

Son départ me choque un peu mais me surprend pas.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'intrigue était ratée mais l'épisode d'hier était vraiment bien mais c'est vrai qu'en règle générale, la qualité de la série a diminué depuis quelques semaines parce que bon : le couple Salomé/Maxime, Charlène en perso principale de l'intrigue et les problèmes de logement des deux parasites de la série (Ambre et Solal) ce n'est pas la joie.

 

Mon problème c'est aussi la mise en avant excessive du couple Greg/Eliott qui d'ailleurs

Révélation

vont ENCORE revenir avec une nouvelle intrigue la semaine prochaine

. Depuis que les scénaristes ont compris que c'était le couple le plus populaire de la série, ils nous les mettent à toutes les sauces. Si c'était des scènes de qualité ok mais ce n'est vraiment pas le cas, on tourne on rond.

 

Et sinon, on en parle d'Enzo qui n'a jamais eu d'intrigue depuis le début de la série ? Ok il était mis en avant pendant l'histoire Anais/Lisandro mais l'intrigue en elle-même, ne parle pas de lui...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso le personnage qui m'insupporte d'une force intersidéral c'est le Tom.

Les gens se plaignait de Maxime mais my god je le préfère un million de fois à l'autre. Je ne supporte rien en lui, sa voix qui m'irrite ses regards de lover ringard, tout ?. J'en suis rendu à zapper quand c'est une scène avec lui ?

D'ailleurs dans le couple qui se sépare c'est Salomé qui a tendance à m'épuiser par moment plus que Maxime.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...