Aller au contenu

CAMILLE LELLOUCHE - Je Remercie Mon Ex


Messages recommandés

L’attitude qu’elle dégage est vraiment pas terrible.. c’est surfait, surjoué ! Apres je sais bien qu’ici, en France, on aime les cases et que ça peut parfois être réducteur mais là.. qu’elle en trouve une et qu’elle reste dedans. 

Lien vers le commentaire

Cette vidéo, pour moi, c'est un accident de la route.

Elle me fait monter des émotions terribles, et pourtant je viens de la regarder 5 fois en mode "Non mais c'est pas possible ?" "Non mais c'est pas possible ????" "NON MAIS PTN C'EST PAS POSSIBLE ??????"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Heart Cry a dit :

On est certain qu'elle se prend au sérieux? :ninja:

 

Enfin je sais pas, c'est tellement too much (la dernière vidéo étant le pompon) que j'ai du mal à me dire qu'elle a totalement délaissé son habit d'humoriste. Si c'est bien le cas mon dieu :lol:

 

Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup.

Si elle veut nous faire rire de manière assumée et non contre elle, il faut qu'elle annonce plus clairement la couleur du projet humoristique, à la Fatal Bazooka.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Heart Cry a dit :

On est certain qu'elle se prend au sérieux? :ninja:

 

Enfin je sais pas, c'est tellement too much (la dernière vidéo étant le pompon) que j'ai du mal à me dire qu'elle a totalement délaissé son habit d'humoriste. Si c'est bien le cas mon dieu :lol:

 

Je pense qu'elle est vraiment sérieuse. 

Si c'est pas le cas, il faut direct lui filer le césar de la meilleure actrice... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, SMD a dit :

Attendez d'écouter le morceau entier au lieu de juger 3 pauvres secondes. La comédie autour de l'émotion est très exagérée mais cela ne donne pas d'indication sur le morceau en entier


la chanson est sortie hein 

Lien vers le commentaire

Franchement c’est inaudible , voulant jouer sur l’émotion , des les premières secondes on l’entend pleurnicher... puis la voix qui déraille , c’est faux , et ça fait l’effet inverse , sans émotions , on a plutôt envi de rire .... un désastre ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...