Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Je viens de regarder niveau des places du trianon. Effectivement cela ne se vend pas top. Je pense que les gens ont peur de réserver vu la situation sanitaire. Le reste passe encore car il y a du temps mais le trianon approche fort.

 

Espérons recevoir des nouvelles de Hélène maximum mi mars pour une date officielle et enfin les brides de textes et extraits promis depuis décembre. 

 

Vite les éclaircissements 

Lien vers le commentaire

Bonne nouvelle, merci pour l'info ?

 

Autre bonne nouvelle, depuis une semaine en France, les disquaires (comme les librairies) sont rentrés dans la catégorie commerces dits "essentiels".

 

Il n'y a plus vraiment de raison pour que les distributeurs de disques soient frileux à l'idée de bloquer une date pour le printemps 2021. Si reconfinement il y a, les disquaires resteront ouverts.

 

J'ai bon espoir pour le 16/04 ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Dawnsoul a dit :

Bonne nouvelle, merci pour l'info ?

 

Autre bonne nouvelle, depuis une semaine en France, les disquaires (comme les librairies) sont rentrés dans la catégorie commerces dits "essentiels".

 

Il n'y a plus vraiment de raison pour que les distributeurs de disques soient frileux à l'idée de bloquer une date pour le printemps 2021. Si reconfinement il y a, les disquaires resteront ouverts.

 

J'ai bon espoir pour le 16/04 ?

Donc j’ai également espoir  pour le 16 avril

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, segarahelene80 a dit :

Nous somme au mois de mars pensez  vous que l’on n’aura la date de sortie plu les précommandes si l’album sors bien le 16 avril ?

Généralement Hélène annonce la pré-commande un mois a 3 semaines avant la sortie. Donc en principe semaine prochaine ou d'après nous devrions le savoir. Maintenant voir si ils maintiennent les concerts au trianon.

 

J'aimerais quand-même que Hélène s'exprime pour nous dire quoi sur la sortie, sur le problème des vinyles qui partent au compte goutte et nous annonce une date officielle. 

 

J'aimerais également qu'elle lance des brides de textes et extraits comme promis depuis décembre.  Maintenant si l'opus sort en avril est confirmé cela devrait arrive pour la dernière ligne droite et nourrir notre attente.

 

A voir la suite

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Seb03 a dit :

Et pourquoi venir commenter ça ici? Je ne voit pas trop l'intérêt ?

Parce qu'on m'a cité dans un message qui dit de me faire aimer Hélène Segara pour que j'achète 15 exemplaires. 

J'ai repondu.

Si tu ne sais pas lire les messages avant pour comprendre ben calibre ton cerveau comme ça il fonctionnera.

  • Haha 1
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...