Aller au contenu

Messages recommandés

Est ce que des gens d'ici ont déjà été à l'un des concert Grand Live Contact FM ? 

 

Ça commence et surtout ça termine à quelle heure svp ? 

Parce que j'aimerai prendre le dernier train Orchies / Lille à 23h02

 

Dadju passera visiblement en dernier et je compte partir avant qu'il se pointe ?

 

Je viens surtout pour Indila, Maëlle... Et tout le reste en fait xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bon bah je l'ai vu au grand live contact .. Déjà elle est passée première , chose que je comprends pas bref ... Les lives n'étaient vraiment pas ouf vocalement je trouve .

Sur la chorée de "parle à ta tête"  (que j'ai beaucoup aimé ) on sentait une gêne et une meuf à côté de moi a dit "c'était gênant" ... Elle m'a énervée celle là ! Si ne pas rester statique derrière son micro et faire autre chose est gênant , alors vive la "^gênance" ! Encore un truc bien Français .. En tout cas on sent que ça prends pas trop pour l'instant ce retour va falloir qu'elle renquille vite sur un deuxième single mais vu le temps que ça a pris pour le premier ça m'étonnerai pas qu'elle re disparaisse d'ici là et qu'on soit obligé de relancer un avis de recherche ?

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Le live a l’air très bon je trouve. (Bien mieux que celui à The Voice). On sait si une diffusion télé est prévue ?
 

Sinon j’ai trouvé un sosie d’Indila, bébé Indila ? 

 

 

 


Qu’on l’embauche en doublure lors des disparitions d’Indila. 

Lien vers le commentaire

J'y étais et moi j'ai trouvé son live génial, le seul truc qui m'a soulé c'est le Cameraman qui s'est foutu en plein devant mon angle de vue, du coup je ne voyais plus Indila de la moitié à la fin de Dernière Danse grrr 

 

Le lives étaient des vrais, pas de pré enregistré :)

 

Je posterai ma vidéo de Parle À Ta Tête dimanche, car là je suis déjà sur la route d'un autre concert. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

J'aurais vraiment voulu cet album pour les fêtes :( m'enfin au point où on en est d'attente et de torture on est plus à ça prêt.

 

Par contre, ce qui pourrait me faire tenir sans languir à l'agonie ça serait qu'elle fasse enfin plusieurs prestas en France (ou ailleurs) parce que là ne serait-ce que son interview en Pologne avec ce petit a capella ça m'a permis de rebooster mon engouement (comme quoi ça tient à peu avec elle).

 

Nagui ne l'aime pas? Elle pourrait au moins nous faire un Taratata, car j'ai bien compris qu'il y a très peu d'émission pour faire de la promo chez nous malheureusement, mais j'ai besoin de ma dose de live de sa part, il me faut ma dose! :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il semble évident que l'album ne sortira pas avant le printemps prochain vu qu'aux dernières nouvelles il n'était pas totalement terminé.

Après c'est vraiment dommage car sortir un single en août, un clip en novembre et un album plusieurs mois après tout cela après plusieurs années d'abscence je trouve cette stratégie très bizarre. Ils espèrent surement que PARLE A TETE décolle dans les charts mais bon encore faudrait-il que la miss en face la promotion en France...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
8 hours ago, Hamlet said:

Tu as pu lui demander pour l’album ?

 

Top pour toi. C’était inespéré et finalement tu as pu rencontrer ta fave. ??????

En fait j'ai pas pensé de la demander ça haha, mais j'ai dit qu'il me semble que ce qui se passe dans le clip pour PATT vient avant ce qui se passe dans Dernière Danse, et elle a dit "oui c'est exactement ça", et qu'elle veut que tous les clips soient liés

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Indila - J-? (???)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...