Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Ramona

Katy Perry | Never Really Over - New Era Coming

Recommended Posts

Faudrait quelle trouve une nouvelle équipe et faire un changement radicale 

Elle a le cul entre deux chaises pour le moment .. ca va pas aller en s'arrangent 

• Like 1

Bizarrement je commence à apprécier Witness, et particulièrement “Bon appétit”, ça sonne mieux en 2019 

D'ailleurs la version solo de "Bon Appétit" est TELLEMENT supérieure à celle en featuring...

Quel dommage qu'elle n'est pas exploitée la version solo 😭

• Like 1
  • Thanks 5

Il y a 21 heures, xxx. a dit :

"Not Like The Movies" et "Walking On Air" n'ont pas eu de clip, de placement dans la plus grosse playlist de Spotify

Vraie question : à l'époque, il était aussi crucial d'apparaître dans les grosses playlists Spotify ? Dans mon souvenir (mais je me trompe peut être), la visibilité se jouait plutôt à grands renforts de bannières sur iTunes...

• Like 2

Il y a 2 heures, Dimentica a dit :

Vraie question : à l'époque, il était aussi crucial d'apparaître dans les grosses playlists Spotify ? Dans mon souvenir (mais je me trompe peut être), la visibilité se jouait plutôt à grands renforts de bannières sur iTunes...

Non, et même souvenir.

Le 21/08/2019 à 13:31, Tae a dit :

(Je vais me faire bannir par Mana pour ces mots, mais je n'ai jamais compris l'engouement pour Walking On Air. En revanche, ça fait un parfait fond sonore pour un manège de fête foraine.)

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

• Haha 3