Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

Le problème vient pas de sa coupe de cheveux ou de ses live dans une SDB ou dans des toilettes. Ça vient surtout du manque cruel d’évolution et d’empreinte musicale. Comparée à d’autres grandes pop star, elle évolue pas. Suffit de voir ce que sont capables de proposer Lady Gaga ou Miley Cyrus par exemple. Elles innovent, prennent des risques. Idem pour Kesha. Je sais pas ce que fait Perry mais depuis Witness c’est bien naze ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Kinderfeld a dit :

Pitié qu'elle arrête de faire souffrir ses fans. Sa carrière prend la direction des chiottes en plus. J'ai de la peine pour elle, elle est folle et incontrôlable. 

 

C'est pas pire que d'autres... 

Vous dramatisez toujours tout.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ca aurait été n'importe qui d'autre, les gens auraient dit que l'idée était géniale, que c'était une nouvelle manière de faire de la promo, que faire des lives dans une toilette avec son statut dénotait et que cela lui apportait une touche de simplicité.

 

Mais c'est Katy perry, alors on lui rentre dedans par tous les côtés et bien sûr on ne parle pas du fait que le live est bon et qu'elle s'en sort bien. Là aussi elle aurait été descendue si elle avait été moyenne par contre. Mais une Taylor Swift qui est en playback/pré depuis le début de l'ère et qui est souvent médiocre quand elle n'est pas en acoustique, ça passe sous silence. Je n'ai jamais compris cela.

  • Thanks 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Scream. a dit :

Je comprends pas pourquoi ça fait autant jaser.

 

C’est surtout ça en fait.

En ce moment vous vous excitez pour tout et rien sur ce forum c’est incroyable. La page précédente du topic est à garder dans les archives tellement vous avez tous été à un niveau de médiocrité inegalé. Congrats !

Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Katy Perry | Harleys in Hawaii with Katy
  • Ray Of Light. locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...