Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

On se fiche de sa tronche sur le net. J'ai envie dire qu'on a que ça depuis quelques années, des bad buzz. 

 

https://www.purepeople.com/article/madonna-teton-apparent-et-posterieur-bien-expose-elle-choque-les-internautes_a464941/1

 

Mention spéciale pour ça. 

 

Je me demande ce qu'elle a en tête, un beau matin elle se réveille et elle a envie de poser le cul à l'air sous le lit. 

Surtout c'est le ridicule qui tue dans cette affaire, faire des photos sexy ok mais qui a l'idée de poser la tête sous le lit ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et elle ressort le sexisme à tout va, les critiques, les hommes qui sont pas dans la ligne de mire des journalistes (en même temps je vois pas de chanteur de 63 ans les fesses à l'air sous un lit). 

 

Elle fait exprès de provoquer après elle joue les victimes et les femmes fortes. Il y a donc personne dans son entourage pour lui dire la vérité ? 

 

Même un fan doit pas rentrer dans son jeu. 

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Ouais c'est très agaçant quand elle sort la carte de l'âgisme, de la censure et du sexisme à tout-va.  Son quotidien, en ce moment, doit ressembler à : "Bon, quelle tenue et quelle pose pour la publication Insta d'aujourd'hui ?" J'apprécie son compte insta contrairement à beaucoup (jugez-moi), j'aime bien la suivre mais depuis quelques temps, il est tellement ennuyant. Elle ne peut pas faire de la musique à la place ? :( 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle est intelligente... Elle a compris qu'elle pouvait se servir de la culture woke. Peut importe ce qu'elle fait, peut importe ce qu'elle dit... Elle parlera toujours au nom des femmes qui ne sont pas autorisé à faire ce qu'elles veulent et (ironiquement) à vieillir.

 

Bravo à elle d'avoir réussi sa reconversion en Instagrammeuse professionnelle.... Elle a meme adopté les phrases spirituelles bidons et les chansons de merdes ultra auto-tuné qui vont avec.

 

Le plus gros gâchis de l'histoire de la musique.

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...