Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Le 25/11/2021 à 17:27, Arnoraja a dit :

Si elle continue comme ça j'ai bien peur que ça ne nuise à son film à venir. 

Elle va se chopper un flop monumental si on additionne cela à sa malchance légendaire avec le 7eme art.

 

Je ne parlerais pas de malchance. En tant qu'actrice elle a eu quelques choix douteux mais surtout elle n'a jamais figuré sur la A-list à qui on propose de beaux rôles, et pour cause, elle mauvaise actrice. Quant à ses deux réalisations, sans être des nanars, ils n'ont rien de mémorables. Le cinéma reste un fantasme qu'elle a pu se payer grace à son statut dans la musique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Steph07 a dit :

Je dis ce que je pense n'en déplaise à ses fans-à-tiques, sorry c'est triste de voir une telle artiste se ridiculiser comme ça ! 

 

Et c'est peut-être tout aussi ridicule de convoquer un parent mort il y a 58 ans pour dénoncer le comportement qui nous déplait  de la part d'un artiste, non ? 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Pour le prochain album, je kifferais un album rock avec des vidéos clips un peu ésotériques comme les backdrops qu'elle peut faire parfois en live.

Marre du son RNB avec des featurings pour montrer son boule refait de A à Z.

Un son un peu comme Garbage (un "american life" plus assumé rock FM) je pense que çà pourrait correspondre à son image avec des textes inspirés sur ses thèmes qui lui tient à coeur à la limite le sexe, l'âgisme, la tolérance, la liberté  (du moment qu'on se retrouve pas avec  des "you are my superstar" ou "allume la radio"')

L'espoir fait vivre ?

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...