Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

En être réduite à poster des photos dignes d'une Afida entre les retouches et la vulgarité... Je n'en reviens pas qu'il s'agit de celle que j'ai découverte durant mes années collège avec l'album Ray of light.

Que ce temps me semble loin et malheureusement révolu. Elle est perdue à jamais et cela n'ira pas en s'arrangeant. RIP

  • Like 1
  • Sad 5
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, bluesquale a dit :

En être réduite à poster des photos dignes d'une Afida entre les retouches et la vulgarité... Je n'en reviens pas qu'il s'agit de celle que j'ai découverte durant mes années collège avec l'album Ray of light.

Que ce temps me semble loin et malheureusement révolu. Elle est perdue à jamais et cela n'ira pas en s'arrangeant. RIP

Helas je pense que depuis 2008  ,ce n est plus elle ,on nous la changé   son image  actuelle est tellement pathétique 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Son compte Twitter est carrément meilleur que son compte Insta. Sa dernière publication nous indique que ce n'est pas son équipe qui gère son compte Insta mais bien elle (on s'en doutait, ce n'était pas une surprise). L'avantage de son compte Twitter, c'est qu'il est géré par son équipe et qu'il parle exclusivement de sa carrière, de business. Ça fait un moment qu'ils ont cessé de reposter les publications Insta de Madonna (le pire ce sont certains fans qui réclament le retour des publications Insta sur Twitter ? mais ça c'est autre chose).

 

Son compte Insta :

 

1196565508_Screenshot_20211126-101546_SamsungInternet.thumb.jpg.55977cc95b7bec3ea72fe3f78ad0a759.jpg

 

Son compte Twitter :

 

Screenshot_20211126-101658_Twitter.thumb.jpg.ae4051e47a2d99e0c68a1ace6d69d428.jpg

 

Nette diférrence, n'est-ce pas ? Et quand on scroll, ça alterne entre communiqués de presse (du deal avec Warner pour la ressortie de ses albums par exemple), les clips en HD et son actu (sur le Madame X Tour par exemple). Là où Madonna poste tout le temps sur Insta, son équipe poste de temps en temps sur Twitter. Ce qui est bien puisque quand je vois un nouveau tweet, je me dis "Cool, quelle news sur Madonna est apparue aujourd'hui ? ?" alors que sur Insta, quand Madonna poste, je me dis "Va t-elle être gênante ? ?".

 

Pour ça que je préfère carrément son compte Twitter. Si son compte Insta était géré de la même façon, son image auprès du grand public et des fans serait meilleure.

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Pourtant le « J’adore envoyer des e-mails » balancé par Mylène Farmer a Linda Lacoste sur MCM en 2000 laissez présager que c’était Mylène qui allait basculer dans l’influencing AfidaTurnesque. Le destin en a décidé autrement.

Une petite différence entre envoyer des mails et mettre publiquement des photos de soi à moitié à poil, en train d'essayer de se cacher sous le lit et qu'on n'y parvient pas parce qu'on a eu le cul plus gros que le ventre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, fredo a dit :

Helas je pense que depuis 2008  ,ce n est plus elle ,on nous la changé   son image  actuelle est tellement pathétique 

elle a quand même fait un paquet de trucs pas nazes du tout après 2008 mais le déclin a été vraiment crescendo et semble aujourd'hui arrivé à un point de non retour ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, WVWVWVW a dit :

elle a quand même fait un paquet de trucs pas nazes du tout après 2008 mais le déclin a été vraiment crescendo et semble aujourd'hui arrivé à un point de non retour ?

a part miles away ,masterpiece et gostown     je ne retiens rien

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, fredo a dit :

Helas je pense que depuis 2008  ,ce n est plus elle ,on nous la changé   son image  actuelle est tellement pathétique 

 

Je vais aller plus loin que toi et remonterais jusqu'à 2005. 

Pour moi, le tournant a eu lieu à ce moment là. Certes, l'album COADF a été un succès commercial et critique mais, niveau image, on est très loin des albums précédents (et de son image qu'elle avait péniblement reconstruite depuis 10 ans) et on commence à assister au retour de l'"ancienne" Madonna, même si ça reste soft.

Je me demande même justement si le succès de COADF ne l'a pas incitée à continuer dans cette voie.

  • Like 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

 

 

Stephen Sondheim vient de nous  quitter mais laisse entre autre ce bijou, Oscar de la chanson originale en 1991 et Madonna cette prestation inoubliable de Breathless Mahoney 

ainsi que 2 autres titres sur l'album I'm Breathless ( dont un en duo avec  Mandy Patinkin )

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...