Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Il y a 8 heures, мυѕнυ a dit :

je vous trouve un tout petit peu trop obsédé par les retouches qu'elle effectue sur son visage, c'est ni plus ni moins que les trois quarts des gens sur insta :lol:

elle a du mal à accepter de vieillir et use d'artifices pour se rassurer c'est pas un drame 

 

On a tout de même le droit de regretter qu'un grand magazine et qu'un grand photographe recourent aux mêmes artifices (moches) que n'importe qu'elle pétasse d'Insta, non ?

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, мυѕнυ a dit :

je vous trouve un tout petit peu trop obsédé par les retouches qu'elle effectue sur son visage, c'est ni plus ni moins que les trois quarts des gens sur insta :lol:

elle a du mal à accepter de vieillir et use d'artifices pour se rassurer c'est pas un drame 


On peut se déformer la forme du visage avec Instagram ? À part les filtres et l’effet flou… ok je ne suis pas un adepte d’Insta…

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, мυѕнυ a dit :

je vous trouve un tout petit peu trop obsédé par les retouches qu'elle effectue sur son visage, c'est ni plus ni moins que les trois quarts des gens sur insta :lol:

elle a du mal à accepter de vieillir et use d'artifices pour se rassurer c'est pas un drame 

Pour le coup je suis pas du tout d’accord avec toi. Outre le lissage à outrance, la forme de son visage est complètement différente sur ses photos retouchées, il a une forme ovale avec un menton proéminent alors qu’en vrai il est très rond.
 

Afida est une petite joueuse à côté d’elle. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il me semble qu'avec le retour chez Warner, et les 40 ans de carrière, il était annoncé des ressorties deluxe pour 2023.

Je ne serai pas surpris qu'une nouvelle compilation voit également le jour.

Peut-être -enfin- une compilation d'inédis ?

 

Quant à un nouvel album et un retour en studio, il ne faut pas être pressé, Madonna a mis tellement de temps à écrire ce scénario ou à monter le Madame X Tour, je pense que son biopic ne sortira pas avant 2024.

Lien vers le commentaire

Je pense effectivement que, si retour sur scène il y a, ce sera dans un format très proche du "Madame X Tour" avec encore moins de choré. Et j'espère beaucoup plus de classe.

 

On va avoir droit à un floppée de rééditions les années à venir, un biopic qui va, je l'espère, faire découvrir/redécouvrir son immense carrière à un public perdu, voir un nouveau...mais elle et le cinéma, cela n'a jamais été une grande histoire donc le rejet sera peut-être puissant.

J'espère avant tout qu'elle va changer de comportement parce que, qu'on lui trouve des excuses ou non, elle est ridicule la majeure partie du temps, et même gênante. Et c'est un immense fan qui dit ça donc le public lambda, j'ose pas imaginer ce qu'il en pense.

 

Franchement, terminer sa carrière sur l'exploitation de sa disco et un dernier tour de piste avec un album adapté, ça m'ira parfaitement.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai regardé le Madame X Tour (que je n'ai pas vu en concert, donc c'est une découverte). Et je dois dire que, vu comme ça, c'est assez pénible à suivre. Plutôt fatiguant pour les yeux. En particulier la première heure, absolument épileptique.

La seconde heure est nettement plus supportable, mais globalement ça manque de moments où la caméra est fixe et se pose (par exemple Frozen est une vraie parenthèse avec des plans fixes, quel dommage que le reste ne soit pas aussi compréhensible).

 

Il y a tellement de plans (entre la scène, les backdrops, ou des plans sortis de clips), d'effets (split screens, plans inversés, ralentis, faux raccords de la vidéo ET de l'audio) que la mise en scène pendant les numéros dansés devient comme une énigme à décoder. Par moment, je ne sais même plus si la caméra bouge ou si ce sont les éléments du décor qui bougent. ?

Ça file vraiment le tournis.

Et le sentiment qui persiste, c'est qu'en cherchant à tout prix à mettre en vidéo quelque chose de statique, de théâtral, à trop vouloir remettre en scène la mise en scène, Madonna lui a fait perdre un peu son sens premier. En tout cas, pour résumer, j'ai pas trop compris...

 

Il y a tout de même de chouettes réarrangements (en particulier quand il y a des musiciens). Les plans d'ensemble laissent entrevoir de chouettes décors projetés (le tableau portugais très joli). Madonna semble heureuse. Elle sourit régulièrement (sachant la douleur qu'elle devait ressentir). Le mixage audio (hormis les faux raccords chelous) est supérieur aux deux précédentes tournées (ouf).

J'ai beaucoup aimé les interludes dansés (en particulier celui des respirations).

 

Révélation

Au final, je regrette un peu de ne pas avoir eu de documentaire. Au moins, on aurait eu clairement le fin mot de l'histoire des fesses. ?

 

Lien vers le commentaire


je post ici cette vidéo plutôt que dans le topic critiques car il est moins lu et j’aime vraiment cette interview?

Elle date de la sortie de COAD. Au-delà de l’échange très intéressant sur l’album, ses choix , son travail avec Stuart, les inspirations , je la trouve tellement loin du cliché qu’elle même  a perpétué de bitch cassante. 
Elle est ici, accessible, agréable même sympathique et je crois que dès qu’elle sent que le journaliste a vraiment bossé et s’est intéressé au sujet elle est open.
 

 

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...