Aller au contenu

M.POKORA album Pyramide 12.04.19 /Single Les planètes


Messages recommandés

Pourquoi tu postes une capture d'écran pour ensuite te répondre à toi même ? 

 

Pour revenir à M Pokora, j'ai adoré son concert à Lille, j'avais réussi à avoir une place 1 semaine avant le show sur le site de la Fnac alors que encore avant il affichait complet sur ce même site ?

 

J'ai une place en fosse pour le 6 Juin et j'ai hâte d'y retourner 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
il y a 12 minutes, Misterkev a dit :

JPP de M Pokora et ses crises d'enfants de 5ans sur Instagram concernant les concerts qu'il ne peut pas effectuer. Le mec est juste mega relou à s'attaquer au gouvernement! 

Pourtant il évoque justement les contradictions du gouvernement concernant les rassemblements 

Je trouve au contraire qu'il pose de vrais questions que beaucoup d'artistes se posent.

Ce ne sont pas du tout des crises d'enfants bien au contraire

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Enfin la réalité c'était qu'il devait annuler sa tournée sauf à croire à un miracle. Et d'attendre le vaccin, mais ils ont donné  des dates de reports sans même avoir de visibilité  sur les condition sanitaire (le 25 MARS). C'est une pandémie mondial (parfois on à l'impression qu'il y a que le gouvernement Français de responsable sur un truc qui l'équivalence d'un tremblement de terre et d'une fusion nucléaire blast en continu), on en apprend tous les jours sur le virus, le gouvernement en apprend tous les jours et  doit en gérer la traduction en proposant ce qui peut être le plus (ou moins dangereux) sécurisant sans être sans risques. Alors garder des salles fermées entières en réservation c'était tout de même faire du "trumpisme". il aurait au mieux fait de tout repousser en automne 2021 pour faire des zéniths).

 

Il me semble que les droits des intermittents avait été prolongé jusqu'en aout 2021.... 

 

QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR BÉNÉFICIER DU DISPOSITIF DE « L’ANNÉE BLANCHE » ?

 

Les intermittents du spectacle concernés par ce dispositif sont ceux qui justifient d’une date anniversaire ou d’une fin de droits aux allocations qui se situe entre le 1er mars 2020 et le 30 août 2021 (inclus). 
Par exemple : suite à une première demande ou une demande anticipée en cours de droit spectacle, si vous remplissez les conditions d’une ouverture de droit spectacle sur une fin de contrat de travail du 28 juin 2020, votre nouvelle date anniversaire ne sera pas fixée au 28 juin 2021, mais au 31 août 2021.

Les allocations concernées sont :

  • L’allocation d’aide au retour à l’emploi (ARE) et l’ARE de la clause de rattrapage ;
  • L’allocation de professionnalisation et de solidarité (APS) et l’allocation de fin de droits (AFD).

 C'est plutôt le statut des techniciens qui est difficile parce qu'ils ne sont pas en chômage partiel.  

 

PS et c'est  la dreme pour tout le monde il me semble. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Misterkev a dit :

JPP de M Pokora et ses crises d'enfants de 5ans sur Instagram concernant les concerts qu'il ne peut pas effectuer. Le mec est juste mega relou à s'attaquer au gouvernement! 

Il n'est pas le seul , et c'est vrai qur c'est relou des annonces de concert de 5000 places autorisé mais avec des conditions , soit mais par exemple laisse 1 place sur 2 de libre ? Ça se passe comment  dans la réalité quand les places ont été vendues il y a plus d'un  an 

Apezs le tourneur n'a qu'à reporter ou annuler, c'est mondial le bordel par qu'une petite crise française

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Des "crises d'enfants" qui défendent les intérêts de milliers de professionnels de l'événementiel et de la culture. 

 

J'ai pensé aussi "Pourquoi ne pas reporter, tout simplement, à l'an prochain ?". Mais en vrai, il y a tellement de personnes sans activité, actuellement, que plus vite ça repart et mieux c'est. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...