Aller au contenu

M.POKORA album Pyramide 12.04.19 /Single Les planètes


Messages recommandés

En visionnant plusieurs interviews de Pokora a à propos de son nouvel album j'ai vraiment l'impression qu'on entend pas la même chose que lui...

Là où lui entend des titres dignes de cinématiques de films j'entend plus un foirage total...

Quelques titres sont à sauver cependant comme "Les Planètes" ou "California Sunset" mais c'est tout.

De plus, il donne vraiment la sensation de se faire chier en interview... Pas très vivant tout ça...

Je lui souhaite de se prendre une belle claque avec cette ère et de revenir dans 1-2 ans avec un projet solide et cohérent.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas que ce mec est encore dans le paysage musical français... Il n'a aucune identité vocale ni artistique (un comble), ses textes sont creux, ses musiques impersonnelles et pourraient être interprétées par n'importe qui... Il ne capitalise que sur le fait qu'il a une belle gueule (relative) et qu'il dansoute. Et qu'il est le seul, finalement, de sa génération à le faire. Mais pour être showman, il faut tout de même avoir quelque chose à défendre autre que des reprises. Il faut un univers musical fort, au moins l'impression d'une quelconque réflexion artistique ou implication. Et là, cet album, vide, vite oublié, est le summum du creux quand bien d'autres artistes (véritables) n'ont pas une telle exposition. Si au moins il était humble...

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Moi ce que je trouve incroyable c'est qu'après autant d'années et d'album il n'ait toujours aucun tube !

Le grand public connait pokora mais je suis quasi sur que personne n'est capable de dire un titre de lui ( hormis ses reprises de goldman et cloclo )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tony25 a dit :

Moi ce que je trouve incroyable c'est qu'après autant d'années et d'album il n'ait toujours aucun tube !

Le grand public connait pokora mais je suis quasi sur que personne n'est capable de dire un titre de lui ( hormis ses reprises de goldman et cloclo )

 

C’est exactement ce que je dis depuis des années appar chanter le tubes des autres il a aucun titre qui à réellement marqué la

chanson française...!! Et désolé mais il a aucune voix aujourd’hui si il a encore du soutien comme dit plus haut c’est pour sa gueule d’ange qui fait craqué les petites minette en chaleur qui on aucun avis crédible... meme si elles n’aiment  pas l’album elle kifferon toujours son physique...c’est ce qui lui permet de vendre et de remplir les salles depuis toutes ses année..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis en train d'écouter l'album.

 

Pour moi, ça passe niveau voix et mélodies. Les paroles ne sont pas plus mauvaises que chez d'autres artistes (sauf la première, que j'ai trouvée prétentieuse).

 

Perso, je n'attends rien d'autre de lui. C'est un opus qui s'écoute bien, voilà tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Idem ! J'ai écouté l'album par curiosité (et car j'adore Les Planètes...). Je ne suis pas allé jusqu'à la fin, parce que je m'ennuyais et que j'ai eu envie d'écouter du Cher, mais j'ai pas trouvé ça inaudible du tout.

Juste chiant et bizarrement positionné (il sort d'un carton plein en visant la ménagère, tente le single crossover et sort un album qui imite Maitre Gims, Soprano et Kendji... c'est compliqué à marketer, tout ça)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Villon a dit :

Je ne comprends pas que ce mec est encore dans le paysage musical français... Il n'a aucune identité vocale ni artistique (un comble), ses textes sont creux, ses musiques impersonnelles et pourraient être interprétées par n'importe qui... Il ne capitalise que sur le fait qu'il a une belle gueule (relative) et qu'il dansoute. Et qu'il est le seul, finalement, de sa génération à le faire. Mais pour être showman, il faut tout de même avoir quelque chose à défendre autre que des reprises. Il faut un univers musical fort, au moins l'impression d'une quelconque réflexion artistique ou implication. Et là, cet album, vide, vite oublié, est le summum du creux quand bien d'autres artistes (véritables) n'ont pas une telle exposition. Si au moins il était humble...

Mais c'est tellement ça ! Il est là depuis 10-15 ans et vocalement c'est pas top quand même.

 

Même si je peux comprendre son envie de revenir à "ses sources", je ne pense pas que le choix soit pertinent alors que ses seuls succès publics sont des reprises de titres pop.

Lien vers le commentaire

Ouh Na Na est un p***** de bop, super efficace !

Pour l'album, il fait on job, c'est du M.Pokora quoi. Faut pas s'attendre à beaucoup plus, après effectivement avec toutes les connexions qu'il peut avoir aussi bien sur le marché français et international, ça n'est peut être pas assez ambitieux ne serait ce que par les productions.

 

Après c'est son meilleur album depuis Mise à Jour (soit depuis 2011 je crois ??). C'est déjà ça 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bien que je ne suis pas fan et que j’écoute pas pokora j’admet que l’album mise à jour avait des son pas mal comme mise a jour, plus comme avant, repartir a zero et comme un soldat...ma pote qui adorait a l'époque Écoutait l’album dans sa voiture j’avais juste accrocher sur ses titres après ça en reste la...il a voulut essayer l’international Il est vite redescendu sur terre...?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...