Aller au contenu

M.POKORA album Pyramide 12.04.19 /Single Les planètes


Messages recommandés

Ca a l'air intéressant au niveau des sonorités. Mais oui, niveau paroles, ça fait un peu peur :lol: 

Après ça passera peut être bien pour l'été... ! ^^

Sinon je ne sais pas si c'est sa coupe de cheveux, je trouve qu'il a pris "un coup de jeune" pour son retour, j'ai l'impression parfois de le revoir 5/10 ans en arrière, là où pendant l'ère Cloclo il me semblait avoir au contraire pris un (très léger) coup de vieux.
#minutecapillaire

Tant qu'on y est, sortons aussi l'artillerie, à quelques jours de la sortie de l'album... 

 

56476782_2447720411928851_52820583308968

 

  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wilhelmina a dit :

Il se laisse pousser les poils maintenant !??

 

Oh punaise je suis sur le téléphone alors la photo n'est pas très grande alors me suis dit c'est soit un jeu d'ombre vu que la photo n'est pas très lumineuse, soit un effet " sale " sur le torse et là suite à ton commentaire je zoom la photo et euhhh c'est beurk beurk on dirait qu'il en a sur tout tout le corps ?

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Crash & Burn a dit :

 

Oh punaise je suis sur le téléphone alors la photo n'est pas très grande alors me suis dit c'est soit un jeu d'ombre vu que la photo n'est pas très lumineuse, soit un effet " sale " sur le torse et là suite à ton commentaire je zoom la photo et euhhh c'est beurk beurk on dirait qu'il en a sur tout tout le corps ?

 

 

Mais.... ?! :lol: 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...