Aller au contenu

M.POKORA album Pyramide 12.04.19 /Single Les planètes


Messages recommandés

C'est quand même assez dingue qu'il sorte un album moins abouti / mature que le dernier Kendji :lol:

J'ai écouté par curiosité et comme dit précédemment il n'a aucune identité, c'est triste... l'album est très homogène et globalement mauvais :')

Même les titres écrits par Slimane (très reconnaissables) ne sont pas vraiment à sauver à cause des prods / voix.

 

Comme Julia Roberts, Pyramide m'a immédiatement fait penser à Solune (meilleure chanson de l'album d'ailleurs).

Je ne garde que Pyramide d'ailleurs :')

...à la limite, comparé au reste Les planètes, Perdu et Tombé sont écoutables.

Lien vers le commentaire

Idem Pyramide m’a fait pensé à Solune. 

J’aimerai bien être un média populaire et l’attaquer là... grrrr

Je le défends pas mal, notamment avec « Les planètes » que j’aime beaucoup c’est là quand même hyper grotesque; des copier-coller...

Lien vers le commentaire

Je suis en train d'écouter…

On dirait un album de maquettes. 

Pas parce que les chansons sont pas abouties, mal produites, mais parce que j'ai l'impression qu'elles sont destinées à d'autres.

Ce mec n'a aucune identité, c'est fou.

C'est peut-être un excellent showman, et tant mieux s'il a son public, mais je suis déconcertée pour ma part. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un album non inspiré, sans identité, sans relief. Mieux produit et interprété par un artiste avec une voix plus riche et intéressante le projet serait déjà plus qualitatif. S'il avait 20 ans et c'était son premier album ça aurait pu passer mais là on parle d'un gars qui a plus de 30 ans et plus de 10 ans de carrière...

Lien vers le commentaire

Après écouté approfondie, l'album passe de mieux en mieux ! Certes ça équivaut pas un RED, mais tout passe mieux !

 

Mes préférées :

- Les planètes

- Pyramide

- Tombé ??

- Perdu

- Alter Ego

- Pour Nous (géniale !!)

 

Celles que j'aime pas :

- Ouh na na (je ne comprends pas l'engouement pour ce titre)

- California Sunset (ennuyeuse quand même)

- Effacé (bof)

- Sommet

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tony25 a dit :

La plus grosse menace pour moi c'est roméo elvis.

BTS je ne l'ai vois pas faire un gros score.

BTS est numéro 1 sur ITunes avec l'album et ils ont 7 chansons de l'album dans le top 10 ITunes actuellement. De plus ils ont rempli comme un rien le "stade de France"!

Lien vers le commentaire

Surtout que je trouve qu'il n'a pas fait bcp de promo...

je sens la première semaine moyenne avant une grosse chute ! à voir.

Si il sort tombé assez rapidement comme single l'album peut bien se maintenir je pense. Cette chanson à tout d'un tube radio.

Lien vers le commentaire

Je pense quand même minimum 50k, je pense que avec RED il avait fait 60k et On danse n'avait pas été un grand succès (je ne compte pas My Way)

Après je pense pas que BTS soit une menace, ils vont faire 15k ou 20k mais c'est un effet fan très prononcé qui va pas les faire dépasser les 20k

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...